| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Foncky | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 23:36:31 ![]() ![]() |
Jay Kay | Lulz. Je cruise pas en Neuron au centre-ville moi. (parce que j'en ai pas, certes
Message édité par Jay Kay le 06-10-2017 à 08:13:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chimm |
Si tout va bien après demain je fais du vélo à Chicago
Message édité par chimm le 06-10-2017 à 09:10:39 |
chimm |
mykado |
|
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 09:18:03 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
worm'skiller Le roi de la petit côte | A priori Shim est en train de bosser sur une cassette 12 pignon qui commencera à 10 et avec un gain de poids, sur la base de l'actuel cassette et corps de roue libre Dura-ace : http://forum.velovert.com/topic/182614-xtr-12v/
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 06-10-2017 à 10:22:23 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Même pas, c'est comme les champignons, suffit de se baisser pour trouver :
|
Guigui |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cd5 / g r e w t |
Foncky | Petite nocturne hier soir, tard. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 06-10-2017 à 11:16:22 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 06-10-2017 à 11:31:52 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
toinounet17 | Si vous cherchez des cadres SR sympa et pas cher. Y a celui-ci de Octane One (sous marque de NS Bikes) qui est vraiment pas cher et po mal. Je me suis monté un SR avec bon pas vraiment bcp roulé avec mais le comportement va bien. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
h4rl0ck1978 |
PPPEP |
|
marcoluni RAS |
h4rl0ck1978 |
J'ai envoyé le lien à un collègue, le temps qu'il mesure sont pivot de fourche, il n'en restait déjà plus une seule alors qu'à 12h15 il n'y avait que la 225 épuisée. |
Guigui |
|
toinounet17 |
|
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 06-10-2017 à 13:58:35 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |