Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3181 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5650  5651  5652  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°51082502
Moreweed
Posté le 27-09-2017 à 16:51:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

kham a écrit :

[:lapinbilly:1] Moreweed :o

Une vis de rebond bloquée sur une Fox 34 Factory 2016, c'est facile à gérer ou retour SAV direct ?
Disons que si ca évite d'immobiliser le vélo 4 semaines, ce serait pas mal.

Démonte la molette de détente et regarde si elle est pas sale mais ne force pas dessus en rotation, c'est fragile ces bêtes la.  

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 27-09-2017 à 16:51:41  profilanswer

n°51082549
Jay Kay
Posté le 27-09-2017 à 16:55:48  profilanswer

sire_yus a écrit :

Vazy fais pas ta pince, ou il va te passer sous le nez :sweat:

Aucune chance. Qui d'autre que moi voudrait d'un cadre 29" sans peinture en XXXXXXL :o

carbon38 a écrit :

+1

Et ca te laisse le temps de vendre le D4 pendant ce temps. :jap:  :jap:

Oui et non. Je vais pas le vendre avant d'avoir un bike roulable, sinon je peux plus faire de sortie en famille :o

D'ailleurs, faut que je réponde à PP pour leur demander si je peux mettre un porte BB dessus :o

Message édité par Jay Kay le 27-09-2017 à 16:56:09

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°51082601
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 27-09-2017 à 16:59:24  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Bon messieurs, l'heure est grave.

Spoiler :

Un vieux proto de Shan 29, standard en 142x12, non boost, pour fourche en 140. Il est en ED black, à un peu de vécu, mais reste en très bon état. On hésitait à le garder pour la postérité, mais pour 189€ il peut être tient

Je craque ? [:wark0]  

Edit : bon, j'ai absolument rien de compatible  [:canardeur]

Ah enfin tu les as contactés !
Vous avez raconté quoi ?

homme des bois a écrit :

Ce qui est exactement la bonne chose à faire.
Tu lurke rcz et tout les mois t'essayes d'acheter une pièce, au printemps tu roules avec un vrai vélo. Perso j'aurais foncé, à voir si les standards sont pas trop oldschool par contre...

Y'a peu de chance que ça soit trop vieux.
Le Shan (GT) 29" est sorti après le 27,5" que j'ai.
Tout est encore d'actualité dessus.
Donc sur le proto 29" (je suppose que c'est un Shan GT mais en 142x12), on doit être sur quelque chose aux standards qu'il y a ~2ans.
Sur un endurigide, autant dire que rien n'a changé.

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°51082622
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 27-09-2017 à 17:01:56  profilanswer

bneben a écrit :

Ya des freins shimano qui passent sur RCZ pour 15 balles en ce oment :o

Tfacon vu comme tu racle les fonds de tiroirs pour le monter, tu as pas trop le choix, ya que RCZ qui te sauvera :D

je veux bien le link et le code :o

n°51082753
Jay Kay
Posté le 27-09-2017 à 17:12:09  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Ah enfin tu les as contactés !
Vous avez raconté quoi ?

calimeropierro a écrit :

Y'a peu de chance que ça soit trop vieux.
Le Shan (GT) 29" est sorti après le 27,5" que j'ai.
Tout est encore d'actualité dessus.
Donc sur le proto 29" (je suppose que c'est un Shan GT mais en 142x12), on doit être sur quelque chose aux standards qu'il y a ~2ans.
Sur un endurigide, autant dire que rien n'a changé.

Voilà, pas de boost, pas de 27.5+ je pense non plus, mais le reste doit être plutôt correct.

-  

Tu veux pas non plus que je te raconte notre histoire privée  [:cerveau love]  

Spoiler :

Pas grand chose de plus, il (david) a répondu a mes questions, m'a dit que le shan GT en XL serait peut-être petit, a moins de jouer sur les périphs (pivot laissé long, potence en 65) et il m'a également confirmé que le OKA 29 avait été envisagé mais mis de côté car pas assez de demande.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°51082894
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 27-09-2017 à 17:24:06  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Spoiler :

Un vieux proto de Shan 29, standard en 142x12, non boost, pour fourche en 140. Il est en ED black, à un peu de vécu, mais reste en très bon état. On hésitait à le garder pour la postérité, mais pour 189€ il peut être tient

tu le prends par principe, c'est pas cher.
Au pire à la renvente tu seras pas perdant.

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°51082926
Jay Kay
Posté le 27-09-2017 à 17:26:20  profilanswer

Comme je me verrais pas revendre un cadre comme ça.

Rien que par politesse.

Maintenant je peux civismer ouai. :o

---------------
n°51083031
Jay Kay
Posté le 27-09-2017 à 17:36:29  profilanswer

Et point de vue finition, de ce que j'ai lu, un traitement "ED", c'est une finition par bain, qui protège le cadre de manière sommaire (mais int+ext au moins).

Par contre si jamais le truc s'use (ça a pas l'air costaud), je peux pas peindre dessus j'imagine (comme une galva), donc je suis bon pour un ponçage intégrale puis peinture. Right ?

edit : cataphorèse en français, et a priori tout les cadres PP le sont, donc j'imagine que je peux peindre directement dessus...

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 27-09-2017 à 17:38:59

---------------
n°51083051
PPPEP
Posté le 27-09-2017 à 17:38:51  profilanswer

Pour 180€ tu veux qu'il soit souder à la main et plaqué or?

n°51083067
kakaone
kou
Posté le 27-09-2017 à 17:40:40  profilanswer

Jk tu te poses encore des questions
Si tu le prends pas tu devrais être ban à vie  [:ofou]
Avec t'es 5000 bornes (d'epilé) dans les molets et ton Shan tu vas nous fumer à la kivosges 2.0  [:ofou]  

mood
Publicité
Posté le 27-09-2017 à 17:40:40  profilanswer

n°51083069
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 27-09-2017 à 17:40:52  profilanswer

Vu les promos RCZ ces derniers mois, si ça tenait qu'à moi j'aurais déjà monté un autre SR.
Les kits transmi + freins à 200 Euros  
Les roues HDG à 350
Les fourches Manitou à 200

Bref... M'sieur JK, t'as pas de raison de pas le prendre et te faire un bon vélo à un prix raisonnable.

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°51083153
bestaflex
Posté le 27-09-2017 à 17:50:31  profilanswer

-china girl- a écrit :

Tchô' les mecs :o

.....

Sinon, je venais vous voir parce que j'ai des pneus à changer. Et... c'est la jungle   :??: Bêtement, j'allais remettre les mêmes, juste parce que ça me paraissait tellement compliqué. Mais c'est bête de faire les choses bêtement.
Je précise c'était les pneus d'origine du vélo. Des Rocket Ron en 2.25. Et donc, je roule toujours dans les Alpes Suisses. C'est sec très sec par ici. Caillou, terre, chemins de montagne, feuilles sèches en général. Mais aussi du goudron. Comme je conduis pas, je pars souvent de chez moi et je dois bien rouler un peu sur route et comme j'aime pas trop ça, si ça pouvait être le moins pénible possible, ça serait pas mal. Sinon, je suis pas une folle furieuse :o J'aime bien descendre un peu en forêt parfois et tout. Mais calme quoi :o Je préfère les longues montées interminables. Mais il faut bien descendre après ça :lol:

Je remets bêtement les mêmes ou pas ? :o

Les rocket ron c'est du pneu de cross country, léger et roulant mais fragile et pas avec le meilleur grip du monde. Si t'as jamais eu de problème avec les tiens genre crevaisons à répétition ou pertes d'adhérences reste sur le même, c'est une valeur sure. A froid et n’hésitez par à me contredire si tu veux faire plus d'asphalte je pense à du racing ralph qui te fera gagner en roulabilité ce que tu perdras en grip sur sentiers et pour du plus engagé (moins roulant plus grippant) nobby nick (ou ardent chez maxxis).
Perso je roule depuis ce week end en rocket ron arrière et ardent avant (bien roulant tout en gardant du grip devant) et pour de la balade j'ai pas été gêné dans la foret humide de bon matin en Eure et Loire.
Mes 2 centimes.

n°51083156
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 27-09-2017 à 17:50:42  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Spoiler :

Jay Kay a écrit :

Y'as pas un pro du seeking de pièce qui peux me faire un excelfe rapidos avec le minimum syndical ? Histoire de voir où je vais...

Moreweed, t'as pas une fourche refurbished en stock ? :o

#mod_rats_bike_on :o

Mais fonce, [:bichoco]  
Rien qu'ci, je suis sûr qu'on peut te trouver du matos d'occaze à pas cher pour ta première monte.
Déjà moi, je pourrais te céder à bon prix mon kit frein formula CR1 (je crois) avec son shifter X7 en matchmaker et le der arr X9 10v. démonté sans déconnecter les durites et les câbles  :sol:  
C'es pas du top de chez top, mais c'était assez bon pour être monté sur un META HT TRAIL 29" en 2015 ;)

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°51083293
golfix
Posté le 27-09-2017 à 18:05:28  profilanswer

sire_yus a écrit :

Change de mec, pas de pneus  :o  
Donc tu confirmes que le VTTAE est conforme à la vision de Golfix, à savoir à distination notamment des personnes en situation de handicap (mais pas que, il y a aussi les personnes âgées)

J'ai été volontairement provocateur  [:miaoulemalin] , en sachant que le handicap peut aussi bien être une condition physique de merde comme un handicap physique ou le "pas envie de se faire mal".
Et que l'exclusion dont je parlais s'applique aussi à notre vision des pratiquants de VTTAE [:miaoulemalin] ...  

Le VTTAE à mon sens est aussi top pour les encadrements de rando et les besoins pro (tels que Robb), je préfère de loin voir / entendre un VTTAE aujoud'hui que la motocross d'il y a quelques années quand je faisais une rando.  

L'autre point, déjà expliqué ici, c'est que ce n'est pas le même usage, ni le même sport, même si ce sont les mêmes terrains ou presque.

Au risque de me répéter, "qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse", ça s'applique aussi à ce qu'on fait tous ici : avoir du plaisir dans notre pratique, c'est bien le principal, voire, l'unique but.

Have fun !!!!

Encore un peu top pour un dredi hein pvcr... ?

:o  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°51083442
-china gir​l-
Posté le 27-09-2017 à 18:30:10  profilanswer

sire_yus a écrit :

Change de mec, pas de pneus  :o  
Donc tu confirmes que le VTTAE est conforme à la vision de Golfix, à savoir à distination notamment des personnes en situation de handicap (mais pas que, il y a aussi les personnes âgées)

D'abord, jamais je me permettrais de traiter qui que ce soit d'handicapés :o Et même le terme de situation de handicap me gêne un peu, je sais pas pourquoi (Tu bosses dans le social et tu connais le pph toi, si tu parles de personnes en situation de handicap ceci dit :o )  Ensuite, je pense que si tu sais lire ( :o ) mon message était clair. J'ai jamais dit que les VTTAE étaient prévu à cet usage. J'ai dit que dans notre situation donnée, il avait été un outil fantastique. Une aide précieuse.

Après, je m'excuse de n'être qu'une personne lambda et je ne vais pas commencer à poser des distinctions et tout. Libre à chacun de faire ce qu'il veut. J'illustrais simplement d'un exemple les avantages que peut avoir le VTTAE dans certaines circonstances qui sont les nôtres et donc, celles que je connais le mieux. Je peux pas parler pour les autres.

Bref, merci de me faire dire ce que je disais pas :o

bestaflex a écrit :

Les rocket ron c'est du pneu de cross country, léger et roulant mais fragile et pas avec le meilleur grip du monde. Si t'as jamais eu de problème avec les tiens genre crevaisons à répétition ou pertes d'adhérences reste sur le même, c'est une valeur sure. A froid et n’hésitez par à me contredire si tu veux faire plus d'asphalte je pense à du racing ralph qui te fera gagner en roulabilité ce que tu perdras en grip sur sentiers et pour du plus engagé (moins roulant plus grippant) nobby nick (ou ardent chez maxxis).
Perso je roule depuis ce week end en rocket ron arrière et ardent avant (bien roulant tout en gardant du grip devant) et pour de la balade j'ai pas été gêné dans la foret humide de bon matin en Eure et Loire.
Mes 2 centimes.

Merci pour tes deux centimes :)

J'ai des crevaisons à répétition un moment donné et puis plus rien, donc ça c'est pas un problème. Et non, je veux pas faire plus d'asphalte, je m'en passerai bien au contraire mais j'ai souvent pas le choix que d'en faire un peu :/

Ok, donc c'est pas un mauvais choix en l'occurence :lol:

golfix a écrit :

J'ai été volontairement provocateur  [:miaoulemalin] , en sachant que le handicap peut aussi bien être une condition physique de merde comme un handicap physique ou le "pas envie de se faire mal".
Et que l'exclusion dont je parlais s'applique aussi à notre vision des pratiquants de VTTAE [:miaoulemalin] ...  

Le VTTAE à mon sens est aussi top pour les encadrements de rando et les besoins pro (tels que Robb), je préfère de loin voir / entendre un VTTAE aujoud'hui que la motocross d'il y a quelques années quand je faisais une rando.  

L'autre point, déjà expliqué ici, c'est que ce n'est pas le même usage, ni le même sport, même si ce sont les mêmes terrains ou presque.

Au risque de me répéter, "qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse", ça s'applique aussi à ce qu'on fait tous ici : avoir du plaisir dans notre pratique, c'est bien le principal, voire, l'unique but.

Have fun !!!!

Encore un peu top pour un dredi hein pvcr... ?

:o  

J'aime ton message et c'est exactement ce que j'essaie de dire et pense :)

n°51083485
Hellzed
Posté le 27-09-2017 à 18:36:33  profilanswer

Comme j'aime ce topic :D
Déjà qu'on fout au bûcher tout vaeiste, bientôt on roulera tous en sr acier :love:

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°51083533
h4rl0ck197​8
Posté le 27-09-2017 à 18:44:37  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Petite question fourche pour ce soir (histoire de faire une pause dans le troll VTTAE :O )

J'ai remarqué que le joint racleur droit sur ma Fox 34 avait laissé passer un peu d'huile très fluide.

Sur ma RS c'était légèrement gras (film), mais là on dirait que j'ai mis une giclée d'huile fine sur le joint racleur.
À gauche c'est juste un peu gras, sans plus.

Une idée ? Trop d'huile dans les mousses ? Dans les fourreaux ?
Je nettoie régulièrement et je laisse se purger ?

:jap:

Sortie après le taff en fin d'après-midi, je constate encore un suintement sur le joint racleur à droite (côté hydraulique).

Grave docteur ?
 :jap:

n°51083537
gunth18
Posté le 27-09-2017 à 18:45:14  profilanswer

Bonsoir,  

Les grenoblois, une idée de trace dans le vercors pour initier madame ce WE ?  

Plutot XC si possible avec des singles peinard, 15-20 bornes avec pas beaucoup de déniv ? :p  

carbon38 a écrit :

du pneu renforcé (700g minimum) pour pas l'ouvrir en 200m, une largeur en 2,3....après il y a l'article de glisse alpine qui est bien foutu : http://www.glisse-alpine.fr/guide-choix-pneus-vtt/

Merci je vais creuser :)

n°51083548
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 27-09-2017 à 18:46:58  profilanswer

Hellzed a écrit :

Déjà qu'on fout au bûcher tout vaeiste, bientôt on roulera tous en sr acier :love:

:D

n°51083558
N_Ark
Posté le 27-09-2017 à 18:48:41  profilanswer

Hellzed a écrit :

Titane sur mesure ou rien.  :o

n°51083577
golfix
Posté le 27-09-2017 à 18:51:19  profilanswer

Hellzed a écrit :

Rouler.....  :sweat:  

Encore un mois et demi à tenir....  

---------------
n°51083579
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 27-09-2017 à 18:51:33  profilanswer

Hellzed a écrit :

J'ai un sr acier électrifié  

---------------
n°51083590
Yann_421
Posté le 27-09-2017 à 18:53:24  profilanswer

Tout rigide, les suspensions ça aseptise trop. :o

---------------
Flick r
n°51083604
h4rl0ck197​8
Posté le 27-09-2017 à 18:55:20  profilanswer

Avec des pneus pleins sinon c'est pas dans le respect de la discipline :O

n°51083609
golfix
Posté le 27-09-2017 à 18:55:48  profilanswer

Yann_421 a écrit :

Tout rigide, les suspensions ça aseptise trop. :o

Comme les gros pneus   :o

---------------
n°51083658
squale22
Posté le 27-09-2017 à 19:02:58  profilanswer

moi j'ai roulé en VTT électrique une fois  [:bakk20]  

Spoiler :

oui je me suis pris une clôture électrique  [:bakk29]  

Message édité par squale22 le 27-09-2017 à 19:03:41

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°51083670
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 27-09-2017 à 19:04:49  profilanswer

C'est décidé quand j'ai le temps, je créer un topic VTTAE pour purifier ce topic, défenseur de la secte du vrai.

Message cité 5 fois
Message édité par homme des bois le 27-09-2017 à 19:05:03

---------------
Viendez faire du VTT
n°51083848
delantera
Hail Seitan.
Posté le 27-09-2017 à 19:25:35  profilanswer

homme des bois a écrit :

C'est décidé quand j'ai le temps, je créer un topic VTTAE pour purifier ce topic, défenseur de la secte du vrai.

Merci.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°51083901
Nmz
Posté le 27-09-2017 à 19:33:18  profilanswer

homme des bois a écrit :

Oublie pas de créer des sub-catégories pour chaque sujet :
- sud/nord
- gelbique/parisie/bretonie/vosgiens/alpins/sudistes de droite/sudistes de gauche/extrême-sud (aka badaboum-land)
- xc/x-trail/trail-montagne/quart-mountain/demi-mountain/all-mountain/enduro/randuro/randumountain/endu-H/DH/All-DH/DH-mountain/1337

n°51083924
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 27-09-2017 à 19:35:18  profilanswer

homme des bois a écrit :

[:hpfan]

n°51083933
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 27-09-2017 à 19:36:11  profilanswer

homme des bois a écrit :

Prends Niku et Sire_yus aussi, merci.  :o

n°51083940
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 27-09-2017 à 19:37:14  profilanswer

[:vave:4]

n°51084024
homme des ​bois
Posté le 27-09-2017 à 19:48:59  profilanswer

Nmz a écrit :

Oublie pas de créer des sub-catégories pour chaque sujet :
- sud/nord
- gelbique/parisie/bretonie/vosgiens/alpins/sudistes de droite/sudistes de gauche/extrême-sud (aka badaboum-land)
- xc/x-trail/trail-montagne/quart-mountain/demi-mountain/all-mountain/enduro/randuro/randumountain/endu-H/DH/All-DH/DH-mountain/1337

T'as oublié la secte des Grenoblois, un sous genre des Alpes

Message cité 1 fois
Message édité par homme des bois le 27-09-2017 à 19:50:08

---------------
Viendez faire du VTT
n°51084124
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-09-2017 à 20:03:54  profilanswer

Moreweed a écrit :

Démonte la molette de détente et regarde si elle est pas sale mais ne force pas dessus en rotation, c'est fragile ces bêtes la.  

OK, merci :jap:

Si je vois que ca coince, ce sera retour SAV

n°51084157
kham
Posté le 27-09-2017 à 20:07:44  profilanswer

gunth18 a écrit :

Bonsoir,  

Les grenoblois, une idée de trace dans le vercors pour initier madame ce WE ?  

Plutot XC si possible avec des singles peinard, 15-20 bornes avec pas beaucoup de déniv ? :p  

gunth18 a écrit :

Merci je vais creuser :)

J'allais dire Crêtes de la Molière...mais y a un peu de D+/D- tout de même :D

Sinon monte à Bois Barbu au dessus d'Autrans (sur le plan de ski de fond), y a plein de randos VTT de tout niveau.
Mais ce WE, météo bof...

n°51084163
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 27-09-2017 à 20:08:41  profilanswer

homme des bois a écrit :

y'a eu un sondage, largement remporté par les pro ae  
 [:mcberd]

---------------
n°51084260
kham
Posté le 27-09-2017 à 20:21:02  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pour le prix pour le prix...

Supposons que je récupère cintre, potence, et grips sur le RR que j'y refoute le matos d'origine et que je le revende pour 300/350€.

Ca me paye la fourche d'occaz.

Reste à trouver roues, transmi, freinage... [:leupha:1]

le bon vieux debat de la revente du RR520 2.0 :D

Sinon, fonce je dirais...un peu comme tout le monde.
y avait une Yari à moins de 300€ y a pas longtemps.
sinon, j'ai failli cliquer sur la Suntour Raidon 27.5+ en 120. à 70€!!!

pour l'avoir testée sur le Spe Fuse, c'est vraiment pas degueu du tout meme si bien sur ca ne vaut pas une Pike.

Message édité par kham le 27-09-2017 à 20:25:43

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°51084339
Guigui
Posté le 27-09-2017 à 20:30:17  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Nickel pour les promos de fin d'année :D

tiens de la transmission sur RCZ en ce moment, pour donner une idée :
SRAM 2017 Trigger ARRIERE NX X-Actuation 1x11 Noir (00.7018.245.000) = 16.99e au lieu de 34.71e
SRAM 2017 Dérailleur ARRIERE NX 1x11 Chape Longue Noir (00.7518.086.000) = 37.99e au lieu de 98.18e
SRAM 2017 Pédalier NX 1x11 Xsync 32T DM BOOST 148 Gxp 175mm s/s BB (00.6118.393.040) = 49.99e au lieu de 138.84e

Kristoff a écrit :

je veux bien le link et le code :o

Pas de code : c'est juste des soldes. Tu va sur leur site, section VTT / freinage :jap:

n°51084352
kham
Posté le 27-09-2017 à 20:33:15  profilanswer

Guigui a écrit :

Nickel pour les promos de fin d'année :D

tiens de la transmission sur RCZ en ce moment, pour donner une idée :
SRAM 2017 Trigger ARRIERE NX X-Actuation 1x11 Noir (00.7018.245.000) = 16.99e au lieu de 34.71e
SRAM 2017 Dérailleur ARRIERE NX 1x11 Chape Longue Noir (00.7518.086.000) = 37.99e au lieu de 98.18e
SRAM 2017 Pédalier NX 1x11 Xsync 32T DM BOOST 148 Gxp 175mm s/s BB (00.6118.393.040) = 49.99e au lieu de 138.84e

Guigui a écrit :

Pas de code : c'est juste des soldes. Tu va sur leur site, section VTT / freinage :jap:

pas en boost son truc ;)

autant attendre les groupes entiers ou les mini groupes bradés :d

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 27-09-2017 à 21:02:55

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°51084371
homme des ​bois
Posté le 27-09-2017 à 20:36:11  profilanswer

calimeropierro a écrit :

y'a eu un sondage, largement remporté par les pro ae
[:mcberd]

Ouais mais le sujet est vraiment délicat ici, sincèrement je pense qu'un topic dédié serait adapté, force est de constater que ce marché va tout défoncer et nécessitera un dynamisme propre... enfin ... voilà quoi :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°51084393
Yann_421
Posté le 27-09-2017 à 20:38:40  profilanswer

Les amateurs d'espresso ont bien dégagé les buveurs de nespresso et café filtre dans un topic de seconde zone.
Pourquoi pas nous? :o

---------------
Flick r
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5650  5651  5652  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)