| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 16:51:41 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Aucune chance. Qui d'autre que moi voudrait d'un cadre 29" sans peinture en XXXXXXL
Oui et non. Je vais pas le vendre avant d'avoir un bike roulable, sinon je peux plus faire de sortie en famille D'ailleurs, faut que je réponde à PP pour leur demander si je peux mettre un porte BB dessus Message édité par Jay Kay le 27-09-2017 à 16:56:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Jay Kay | Et point de vue finition, de ce que j'ai lu, un traitement "ED", c'est une finition par bain, qui protège le cadre de manière sommaire (mais int+ext au moins). Par contre si jamais le truc s'use (ça a pas l'air costaud), je peux pas peindre dessus j'imagine (comme une galva), donc je suis bon pour un ponçage intégrale puis peinture. Right ?
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-09-2017 à 17:38:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP | Pour 180€ tu veux qu'il soit souder à la main et plaqué or? |
kakaone kou | Jk tu te poses encore des questions |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 17:40:40 ![]() ![]() |
bestaflex |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
-china girl- |
|
Hellzed | Comme j'aime ce topic --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
h4rl0ck1978 |
Sortie après le taff en fin d'après-midi, je constate encore un suintement sur le joint racleur à droite (côté hydraulique). Grave docteur ? |
gunth18 | Bonsoir,
|
|
N_Ark |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Yann_421 |
h4rl0ck1978 | Avec des pneus pleins sinon c'est pas dans le respect de la discipline |
squale22 | moi j'ai roulé en VTT électrique une fois
Message édité par squale22 le 27-09-2017 à 19:03:41 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | C'est décidé quand j'ai le temps, je créer un topic VTTAE pour purifier ce topic, défenseur de la secte du vrai. Message cité 5 fois Message édité par homme des bois le 27-09-2017 à 19:05:03 --------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Nmz |
|
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 27-09-2017 à 19:50:08 --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
Sinon, fonce je dirais...un peu comme tout le monde. pour l'avoir testée sur le Spe Fuse, c'est vraiment pas degueu du tout meme si bien sur ca ne vaut pas une Pike. Message édité par kham le 27-09-2017 à 20:25:43 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui |
|
autant attendre les groupes entiers ou les mini groupes bradés Message cité 1 fois Message édité par kham le 27-09-2017 à 21:02:55 --------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Yann_421 | Les amateurs d'espresso ont bien dégagé les buveurs de nespresso et café filtre dans un topic de seconde zone.
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |