| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
sire_yus |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 11:09:57 ![]() ![]() |
Guigui |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Guigui |
|
Gnomovtt | barcelonnette Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 25-09-2017 à 11:45:57 --------------- Mon 500px & flick R |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
h4rl0ck1978 |
Disons que si je ne remplace pas le plateau par un plus petit, je ne vais pas forcément prendre de plaisir à son guidon. Si Canyon pouvait laisser le choix au client pour la taille du plateau ça serait idéal. J'ai quand même fait 2 sorties pour tester le 30 dents, ça passe sur des portions de quelques centaines de mètres, mais je ne me vois pas monter plusieurs km avec un développement pareil. |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 13:15:10 ![]() ![]() |
remix84 |
|
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... | Tu avances pas vite mais quand ça fait plus de 25% t'es content de pouvoir mouliner longtemps. --------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Niveau reverb certains ont ils eut une fuite au niveau de la commande, j'ai repurgé en tapant sur la commande et la jonction hydraulique de la tige et des bulles sont sorties --------------- Viendez faire du VTT |
Gnomovtt |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | 10 jours avant le Roc, chui comme un gosse la veille de Noël Vidéo en CR seront au RDv cette année Préparation au top, les apéros se sont bien succédé Message cité 2 fois Message édité par bneben le 25-09-2017 à 14:32:43 |
pvcr |
|
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 25-09-2017 à 14:34:37 --------------- Mon 500px & flick R |
pvcr |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ca :
Message cité 3 fois Message édité par bneben le 25-09-2017 à 14:39:04 |
pvcr |
Message cité 2 fois Message édité par pvcr le 25-09-2017 à 14:46:37 |
|
Gnomovtt |
C'est comme une kiroule, tu n'y va pas que pour le vélo (mais aussi pour les alcools de GuiGui Message cité 1 fois Message édité par bneben le 25-09-2017 à 15:00:33 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 25-09-2017 à 15:14:46 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 25-09-2017 à 15:07:44 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
sire_yus |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
sligor |
--------------- qwerty-fr |