| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
sakuraba | Reprise du message précédent : http://www.rczbikeshop.fr/fr/dt-sw [...] 04294.html merci Message édité par sakuraba le 20-09-2017 à 14:52:39 |
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 14:51:08 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 20-09-2017 à 14:59:04 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | C'est ...la même https://www.strava.com/segments/2306792?filter=overall Guigui, le virage en dévers c'est aussi là que je m'étais vautré et perdu ma caméra Message cité 2 fois Message édité par kham le 20-09-2017 à 15:04:23 |
Hellzed |
Excitation maximale. Par contre septembre car juin y'a de la neige encore partout. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 20-09-2017 à 15:08:56 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
remix84 |
|
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 20-09-2017 à 15:11:54 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 20-09-2017 à 15:11:21 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... |
|
sire_yus |
|
sire_yus |
|
Jay Kay | Ben justement si. Et ça s'appelle un imprévu. J'imagine que tu as un téléphone, avec lequel tu peux prévenir de ton retard, ou appeller un taxi. Et me dis pas que t'es a 20km de toute route carrossable, parce que j'y croirais pas. (ça arrive, mais pas pour "la petite sortie", car c'est toujours d'elle qu'on parle)
On aura compris Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-09-2017 à 15:28:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
Ça passe trop bien maintenant : faut lâcher un peu les freins quoi Mais bon je suis bien derrière la selle quand même car l'OTB n'est pas loin, du coup je serre un peu les fesses pour pas perdre l'avant mais ça passe
Ben oui c'est le problème. Cette année pas possible au chalet en Septembre (travaux), mais bon si on se fait un truc itinérant pas besoin du chalet
Désolé Il y en a deux de vraiment sympa : la telecom / hertzienne et le temple. La télécom est accessible si tu évite les sauts / tables (il y a toujours des échappatoires), et si tu ne fais pas la dernière partie (comme ici par exemple : https://www.strava.com/activities/1103963224 ) Le temple est très accessible (pas d'aménagements), un peu plus sinueux. Mais pareil il ne faut pas faire la dernière partie (comme ici par exemple : https://www.strava.com/activities/750464348 ). Et encore cette fin reste dure : tu peux t’arrêter avant, comme on avait fait ici : https://www.strava.com/activities/778416193 (par contre il y a la fin de télécom ici fais gaffe Bon enfin le plus simple c'est de venir rouler ensemble : tu roule à midi ou plutôt le soir ? edit : et ce que j'ai fait aujourd'hui est très accessible (sauf fin de télécom toujours) : https://www.strava.com/activities/1192879927 Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 20-09-2017 à 15:37:04 |
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... | oui, Raoul |
Jay Kay | Et un a 1400/1500 avec une sektor, j'ai checké ce mamtin, dans le doute... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sire_yus |
|
Yann_421 |
Hellzed |
sakuraba |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
|
Jay Kay |
PPPEP |
remix84 |
|
Guigui |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
remix84 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | ok --------------- “Empezó la nueva era” |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay |
niku viaggiando controvento | Je peux pas monter mon oval il tape dans les bases putain de ses morts |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |