| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 08:22:43 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Je viens de voir ça Édit: Pompom 2eme Re-edit: chez les filles junior ya carrément deux Françaises sur le podium C'est officiel, ce weekend on peut être chauvin Message édité par toutnoir le 10-09-2017 à 08:37:03 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Pas eu le courage de me lever Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 10-09-2017 à 10:02:29 --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 10-09-2017 à 10:58:18 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 12:05:18 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
h4rl0ck1978 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
sligor |
h4rl0ck1978 | Quand on dit que ce sont de vraies motos |
Rober_le_Perver | J'ai testé du cotic aujourd'hui, Flare max et Rocket Max tous deux en 29. Je suis tombé amoureux du Flare Max
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 10-09-2017 à 14:10:49 |
h4rl0ck1978 |
Le HR2 à claqué lui aussi (j'avoue que ça me fait un peu flipper les petits clacs à répétition) |
Jupap7 MéWé |
|
h4rl0ck1978 | À l'avant le Taipan tient pas mal, à l'arrière ça se bouffe bien plus vite par contre. |
h4rl0ck1978 | Le run de S. Hill |
Kristoff I like China. ex cj27 | karcher et wd40
|
sligor | La base:
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 10-09-2017 à 16:50:07 --------------- qwerty-fr |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
niku viaggiando controvento |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Jusqu'à épuisement des stocks Blague à part je trouve le prix très bon. J'ai été jeter un œil aux BMC il y a qq semaines et ils m'ont fait meilleure impression que les Santa 5 mètres plus loin. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
delantera Hail Seitan. | J'ai pas suivi, Gwin a fait des erreurs ou était vraiment plus lent ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Alterner entre le 27.5 et le 29 est-il un bon choix ! il vaut pas mieux faire une saison complète avec soit l'un soit l'autre surtout que le 29" commence juste à apparaître en DH. |
squale22 | Tiens on parle de brosse à dent Voila un petit ustensile qui m'a été d'un grand secours aujourd'hui En effet j'étais de sortie aujourd'hui et vu les pluies de la semaine le terrain s’annonçait bien gras, un comble pour un début septembre,l'été Je pars donc pour un petit 50km et très vite c'est l'enfer certaines portions sont tellement boueuses que j'ai du mal à rouler droit Dans certaines montées, pourtant de pente relativement faible, je peine à avancer je fais du quasi surplace j'y laisse beaucoup de jus Les alternances entre portions très boueuses et portions recouvertes de feuilles mortes et humus sont une plaie pour la transmission Après les 1er 12km relativement plat mais tres boueux viennent les choses sérieuses Deuxième patate après le ravito une montée de plus de 300m à 17% je gravis péniblement les deniers mètres En suite c'est la partie la plus difficile de la sortie un passage très accidenté en bord d'Argeunon où de nombreux poussages seront nécessaires (pentes extrêmes, passages rocheux, boue ) je me dis que le retour sera plus roulant et reposant et là je me retrouve sur le parcours du début en contre sens Je termine enfin cette sortie avec près de 52km au compteur complément détruit photo du nerve Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 10-09-2017 à 20:50:00 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
niku viaggiando controvento |
|
Rober_le_Perver | J'ai testé la tige de selle revive, elle est vraiment top, le fonctionnement est ultra souple, aucun jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |