| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 05-09-2017 à 14:05:31 |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 13:48:59 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP |
Niveau équipement j'ai l'impression que le passage à la v2 était un bon upgrade.
Message édité par PPPEP le 05-09-2017 à 13:58:46 |
sakuraba | Par contre niveau pression je devrais mettre combien ?
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr |
|
sakuraba |
|
Delantera Hail Seitan. |
sakuraba |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 05-09-2017 à 14:25:54 |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 14:17:35 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
sakuraba |
|
Pierre7878 | Salut les gars, j'hésite entre ce système de chaîne et celui-ci c'est quoi la différence à part le prix et le poid http://www.gatescarbondrive.com/pr [...] t_line=CDX 95 gramme http://www.dulight.fr/en/mtb/327-y [...] -gold.html LA YABAN je la touche à 150 euros frais de port compris en gold 211 poid de 207 grammes je trouve que si je peut gagner 50 grammes sur la chaîne c'est pas rien si je ne me trompe pas, http://www.ebay.fr/itm/YBN-Titaniu [...] 2748.l2649 c'est exactement la même que celle vendu pas dulight en gold et compatible shimano XT M8000 ? Message édité par Pierre7878 le 05-09-2017 à 14:29:13 |
Delantera Hail Seitan. |
sakuraba |
Delantera Hail Seitan. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
sakuraba |
|
Guigui |
|
Delantera Hail Seitan. |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
TR EXO 3C MAXXTERRA RUBBER COMPOUND + 60 TPI CARCASS Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 05-09-2017 à 15:12:02 |
|
Delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 05-09-2017 à 15:58:31 --------------- Viendez faire du VTT |
kerfich |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
Jay Kay | Franchement Avec les gants, la pluie, la boue, etc... le tactile j'en reviens en usage outdoor. Surtout sur un ecran de 2" avec 500 pixels en tout Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-09-2017 à 16:09:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
kham Le temps passe trop vite... | Je pense qu'on en est tous réduits à faire ça à VTT |
Jay Kay |
Le mode de zoom des Wahoo à l'air sympa (touche +/- latérale) Genre comme ça, mais pareil sur la carte : https://www.youtube.com/watch?v=8nQWf_3e3eA Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-09-2017 à 16:20:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
Jay Kay | C'est pas le niveau de gris qui dérange, c'est plus le niveau de détail, mais je cherche encore des images pour en juger Ca reste de l'OSM il me semble. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-09-2017 à 16:26:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. | un écran n&b je peux pas. C'est même pas du niveau de gris en fait. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |