| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par carbon38 le 04-09-2017 à 20:24:45 |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 20:23:45 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Hellzed | Oui c'est la version générique du Slapper Tape vendu une petite fortune. Pour rester dans les machins qui collent, je suis extrêmement mécontent du scotch TESA qui soi-disant est l'équivalent du tape Stan pour l'étanchéité d'une jante TBL. C'est non seulement beaucoup plus fin mais aussi beaucoup moins facile à manipuler et moins collant. Certes il y a 66m pour le prix de 15 chez Stan mais si c'est pour s'énerver et jeter la moitié du rouleau qui se colle pas comme il faut, mon choix est vite fait. Message cité 3 fois Message édité par Hellzed le 04-09-2017 à 20:48:24 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Zenono Zen attitude ! | Hello les gars, --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
|
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 22:29:05 ![]() ![]() |
everybodie |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
everybodie |
|
h4rl0ck1978 |
Effectivement t'as raison, vu la forme du cadre ça va être un enfer en découpe sur de l'adhesif en planche et carrément infaisable avec un rouleau. Niveau épaisseur ça donne quoi ? |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mykado |
|
delantera Hail Seitan. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Un habitué peut il remettre le lien YT du gars qui patauge dans le torrent svp ?
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 05-09-2017 à 08:58:30 |
mykado |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Pour la postérité Message cité 4 fois Message édité par homme des bois le 05-09-2017 à 09:39:41 --------------- Viendez faire du VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 05-09-2017 à 09:42:17 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
sakuraba |
Ok merci par contre niveau pression je devrais mettre combien ? Tubetype - High roller 2 2.3 et Minion SS 2.3 => j'ai mis 2.0bar
Sinon je ferais bien une petite protect avec ça : Plastique thermoformable basse temperature. ça permet de modeler des forme comme de la pate à modeler et puis ça durcit. c'est plus costaud que le PVC En plus tu peux le teinter dans la masse https://www.amazon.fr/MultiMorph-Gr [...] 6YKF6N4PV4 ou https://www.amazon.fr/plastique-mod [...] TGXAKB4912 ou https://www.amazon.fr/dp/B01MZE4LYK?th=1 Message édité par sakuraba le 05-09-2017 à 10:16:25 |
sakuraba |
|
Hellzed |
Concernant les bases arrières, manchette néoprène, protec Amygos ou scotch 3M cité plus haut. Aucun clear protect ne tient le coup sur les parties inférieures où les cailloux viennent taper. Message édité par Hellzed le 05-09-2017 à 12:31:25 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kham Le temps passe trop vite... | Sur la base du cadre, j'ai laissé tomber les protections discrètes. --------------- Le topic Asie du sud Est |
delantera Hail Seitan. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
PPPEP | Vous en pensez quoi du RR 740 S v2? Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 05-09-2017 à 14:05:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |