| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Guigui | Reprise du message précédent :
Les mecs qui se pensent explorateurs sur des chemins arpentés par des centaines de personnes Ils y étaient au même moment que nous en gros. On aurait pu les croiser à Fromage ou au Col vieux
Oui, j'en ai cassé un Mais le Zesty tient toujours Message édité par Guigui le 27-08-2017 à 10:13:31 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 10:12:10 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je dois avoir une technique à la rue, je me suis aperçu que j'avais un mollet qui frottait contre le cadre en descente.
Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 27-08-2017 à 11:19:19 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Nmz |
|
delantera Hail Seitan. | +1 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Du coup je peux chambrer vu que j'ai jamais posé le cul sur un vélo électrique? Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 27-08-2017 à 11:42:06 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Nmz |
|
squale22 | Hier soir j'ai eu ma première expérience vététistique nocturne. Vu que je découvrais je me suis engagé sur une rando facile et pour une distance raisonnable je pensais à 35km. Au final je n'ai fait que 27km car je suis tombé sur un collègue qui roulait avec sa fille et un autre gars mais c'était plus sympa de rouler à plusieurs Je me suis bien marré les passages qui de jour n'auraient soulever aucun enthousiasme prenaient une toute autre dimension. Certains de mes équipiers d'un soir n'étaient pas très bien équipé niveau éclairage et ça nous a valu le belles tranchent de rire suite aux nombreux hors piste Au final une expérience à renouveler tiens il y a la nocturne à ploeuc sur lié fin septembre justement j'ai remis le couvert ce matin, mais un peu marqué par la courte nuit, je suis partie sur le 35 km bouclé en 2h14 Message édité par squale22 le 27-08-2017 à 13:21:14 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Tahitiflo éponge carré(e) | bah,ici,ca matin,j ai refais la pointe du coupoire jour pour jour par rapport a l année dernière au hazard.
Message édité par Tahitiflo le 27-08-2017 à 14:39:49 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 13:54:49 ![]() ![]() |
Nmz |
|
bigboss_91 | Vu que ça parle crevaisons, j'ai besoin de vos lumières --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
everybodie |
Message cité 3 fois Message édité par everybodie le 27-08-2017 à 15:05:21 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je prends l'info, je suis en chambres à air et je pèse un poil moins de 95 kilos, je suis à 2,5 bars ou juste en dessous je pensais baisser un peu, du coup je vais peut être laisser. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kham Le temps passe trop vite... | Bike park de l'Alpe d'Huez 1 - Madame kham 0 3eme descente, tranquille après avoir fait 2 fois la verte pour s'échauffer. On y a croisé Robbb qui faisait joujou avec une pelle mécanique, et nous indique que la DH7 a été retapée en partie. On prend donc la bleue (DH7), tout se passe bien sur les portions les plus couillues. Et là, je sais pas ce qui se passe elle nous fait une Carbon38ade, doublé d'un roulé boulé avec le Stump (pas en pédales auto, je précise) => sonnée mais pas KO, mal au dos et à la clavicule droite. Pompiers, radio, évacuation aux urgences de La Tronche... Mardi, on avait limé le bike park sans se faire mal avec minimoi Message cité 4 fois Message édité par kham le 27-08-2017 à 16:02:05 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
kham Le temps passe trop vite... | Les radios faites sur place n'ont pas montré de fractures au niveau de la clavicule mais ils vont lui faire un scan intégral au vu de ses antécédents au niveau du dos Au vu du T Shirt, c'est l'épaule droite qui a ramassé. Message cité 1 fois Message édité par kham le 27-08-2017 à 16:03:30 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Courage à elle |
Tahitiflo éponge carré(e) | la tuile. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Moreweed | Bon courage à elle --------------- Comprend pas les gens |
Moreweed | Nino gagne, Tempier est très fort et Julien fait une fin de course de folie. Ca promet pour les championats --------------- Comprend pas les gens |
kham Le temps passe trop vite... | Merci à tous Bon ils la gardent en observation car elle peut pas bouger le bras droit. Message cité 1 fois Message édité par kham le 27-08-2017 à 16:42:31 --------------- Le topic Asie du sud Est |
|
bigboss_91 |
Ben les deux mon capitaine
Avant, je gonflait à un bon 2.2, pas de crevaisons en 4 ans, puis j'ai crevé à deux reprises (arrière puis avant). J'avais lu que ça venait peut être du fait que j'avais trop gonflé. Du coup je suis passé à 2.0 ... et je viens de crever deux fois de suite même pas un mois après changement des pneus et chambre à air
J'en suis très content depuis que je les utilise
Ouch, courage à elle Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 27-08-2017 à 16:27:32 --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Kristoff I like China. ex cj27 | @kham Bon courage @ta moitié. Elle va devoir rester à la maison et faire de bons p'tits plats. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Nmz |
|
Nmz |
h4rl0ck1978 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |