| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
N_Ark | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 16:29:26 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre | Du coup , un Commencal sur la boite --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Yann_421 |
pvcr | Je voulais élargir mes jantes, mais il semblerait qu'il faille rouler à 3 bars pour pas les flinguer, j'hésite un peu. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
h4rl0ck1978 | La tête du mécano qui va passer à la compta ce soir. |
Nmz |
|
Nmz | Après si Gwin se plante ou méca Brosnan peut l'emporter en rapportant le premier titre à Canyon |
h4rl0ck1978 |
Nmz | Gwiiiiin |
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 16:34:10 ![]() ![]() |
Nmz |
|
h4rl0ck1978 | Peut-être que le pognon économisé avec ce modèle de distribution permet de se payer les tops pilotes |
Nmz |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | C'est une machine de guerre ... Le mec ET le vélo !!
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
h4rl0ck1978 |
Discours d'une marque engagée en WC : bien sur notre vélo est LA machine capable de faire gagner nos pilotes. À mon avis les pilotes sont à des années lumières du commun des mortels, même avec un 26" de 5 ans ils arriveraient à se placer dans le top 10. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
gerrar Le Général |
Message édité par gerrar le 26-08-2017 à 20:12:07 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Nmz |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
johnclaude You know nothing johnclaude | Et autre question de débutant: le running gag des cadres lapierre qui pètent, je crois que ça fait des années mais je ne me souviens pas de l'origine du truc. Quelqu'un pour me rafraichir la mémoire? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Kristoff I like China. ex cj27 | Ouep, sauf le prix. Message édité par Kristoff le 26-08-2017 à 21:29:04 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 26-08-2017 à 21:31:41 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
cumstorm |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Le fond de jante chez easton est jaune transparent, mais le flash le rend bizarre. Par contre avec le choc, il s'est foutu en travers, et le rayon l'a percé.
Plat + tordu sur le coté Poubelle. Au passage je me suis mis du préventif jusque sur les bras dans l'histoire, j'en avait encore ce matin (ca colle au powal Message cité 1 fois Message édité par bneben le 26-08-2017 à 21:39:13 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ca sera la dernière solution effectivement. Pour le moment j'ai baratiné un mail avec photos à bike24, on verra ça la semaine prochaine. En gros j'ai expliqué qu'une jante faite pour supporter 105kg ne devrait pas claquer sur une rando allmountain. Si ça passe pas, je demande remboursement à paypal pour article défectueux. Le gros soucis étant qu'ils en ont plus en stock sur leur site... Ca pu un peu quand même. 80 euros : J'ai pas trouvé moins. Si je me fait rembourser, je prendrais l'Arc. Message cité 2 fois Message édité par bneben le 26-08-2017 à 22:16:45 |
jean_venere Vénère comme l'enfer | Vous utilisez quoi comme appli gps sur votre smartphone pour suivre les traces gpx ? |
Tahitiflo éponge carré(e) |
t'es pas obligé de prendre la même Message édité par Tahitiflo le 26-08-2017 à 22:43:01 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Uep mais je voulais garder les jantes identiques (heist et arc sont presque équivalente, en tout cas ça se voit pas à l'oeil nu).
|
Kristoff I like China. ex cj27 | pompon shit
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Gpx Viewer ici. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Guigui |
Les mecs qui se pensent explorateurs sur des chemins arpentés par des centaines de personnes Ils y étaient au même moment que nous en gros. On aurait pu les croiser à Fromage ou au Col vieux
Oui, j'en ai cassé un Mais le Zesty tient toujours Message édité par Guigui le 27-08-2017 à 10:13:31 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |