| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent :
En l'écrivant j'étais persuadé d'avoir une réaction, mais je ne pensais pas que ça serait venu de toi |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 16:44:45 ![]() ![]() |
sakuraba |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP | En VAE? Le mot touriste à melun j'ai du mal à l'envisager comême Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 24-08-2017 à 17:03:15 |
Nmz |
|
delantera Hail Seitan. |
Si, tutoriel pour plier un disque: 1) monter le disque sur le moyeu sans frein filet
J'ai honte. Message cité 3 fois Message édité par delantera le 24-08-2017 à 17:12:37 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 17:17:16 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Je raconte pas les passages d'épingles sans frein arrière, alors que j'avais (déjà) oublié ne plus avoir de frein arrière --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
h4rl0ck1978 | Zont l'air costauds les disques Formula didon Message édité par h4rl0ck1978 le 24-08-2017 à 17:42:50 |
Rober_le_Perver | Acheté sur aliexpress ? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | Il n'empêche que je rigole tout seul quand je pense à la fourchette. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
h4rl0ck1978 |
|
delantera Hail Seitan. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
kham Le temps passe trop vite... | Euh... Je vois toujours pas comment tu as pu faire ca Je vois pas ce que le frein filet vient faire dans l'histoire Message cité 2 fois Message édité par kham le 24-08-2017 à 20:28:08 --------------- Le topic Asie du sud Est |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
delantera Hail Seitan. |
kham Le temps passe trop vite... | Mais j'ai toujours eu du frein filet sur les vis fournies, même sur des disques d'entrée de gamme. --------------- Le topic Asie du sud Est |
bigboss_91 |
Moi aussi j'ai pas tout suivi ...
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Rober_le_Perver |
|
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Rober_le_Perver |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Pareil pour le CL. Serré à 40Nm à la clé dynamo mais ca s'est desserré. Heureusement que j'avais contrôlé avant de partir. Message édité par kham le 24-08-2017 à 21:02:01 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
delantera Hail Seitan. | Frein filet les gars --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | noob |
sakuraba |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sire_yus |
|
sire_yus |
|
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |