| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent :
Message édité par mrmeth67 le 23-08-2017 à 18:23:03 --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 18:22:49 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
N_Ark |
Nmz |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
J'ai testé un DH près de chez moi : J'ai voulu faire du repérage, c'est bourré de caillasse de mairde Bref je suis pas fan de ces terrains, on dirait l'ardeche Message cité 1 fois Message édité par bneben le 23-08-2017 à 19:44:08 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 19:48:03 ![]() ![]() |
Yann_421 | Puisqu'ils ne veulent pas partir, on va créer un topic VTT musculaire et sportif only. En emportant avec nous le beau fp. "Ils" mettront des photos de moteurs et de connectique à la place. --------------- Flick r |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP | No rajaran |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Rober_le_Perver |
|
cumstorm |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Robbb |
Haha @Yann: tu choisis mal tes mots. La pratique du VTTAE est tout de même exigeante pour le cardio (fp >80 avec le moteur shim donc la fc monte vite)les jambes et les bras (et ben oui monter le raide et/ou le trialisant sur le VTTAE c'est beaucoup, beaucoup plus fatiguant que le portage). On pourrait donc l'assimiler à un exercice très sportif, qui sollicite de nombreux groupes musculaires !
Edit: je blague pas le très raide ça secoue graaave !! Message édité par Robbb le 23-08-2017 à 21:25:10 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
everybodie |
|
PPPEP |
|
remix84 | Olalala la preview de Val Di Sole, si la météo est clémente, cette dernière manche s'annonce épique !
|
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Kristoff I like China. ex cj27 | Message édité par Kristoff le 23-08-2017 à 22:23:21 |
Pierre7878 | Réception de ce matin, une petite paire de Burgtec axe titane ça change et ça va super bien avec le noir mat + Un garde boue en carbone http://www.ebay.fr/itm/jollify-Cha [...] SwEeFU-amj Message cité 2 fois Message édité par Pierre7878 le 23-08-2017 à 23:09:51 |
Hellzed | Pétard personne ici a tenté de claquer un Rock Razor sur une Flow MK3 à la pompe à pied ?
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Guigui | J'ai jamais pu claquer le RR à la pompe à pied sur la xm1501. Go compresseur --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
soruah |
En parlant de Pyrénées, j'ai revendu mon 8.1 il y a quelques années pour passer chez les épilés et profiter des cols aux environs de Pau. J'ai d'ailleurs testé à Cauterets ya deux semaines. Fada, ça envoie. La calbut il finit pas propre. |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Rober_le_Perver |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
pvcr |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 24-08-2017 à 08:20:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |