| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 15:19:12 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Yann_421 | Tain, je suis content d'être sorti de cette spirale infernale. Je ne change plus que ce qui pète. Je m'amuse toujours autant sur mes vélos et mon porte feuille ne s'en porte pas plus mal.
--------------- Flick r |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Yann_421 |
sakuraba | en parlant de protection, je cherche des coudieres AM |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 15:45:36 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Yann_421 |
Nmz | Bonjour par ici
|
cumstorm |
|
Nmz |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
squale22 |
à 1000€ ça reste une bonne affaire même si un spectral serai plus adapté aux descentes et dalles Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 23-08-2017 à 17:08:25 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Enfin jusqu'à ce que j'ai de nouveau envie d'un fat --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par calimeropierro le 23-08-2017 à 17:13:56 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
bigboss_91 |
Euh ouais mais non, j'ai pas 1000€ --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
remix84 |
Les cadres n'ont pas changé depuis 2014. Après biensur que tout est descendable en Nerve, mais c'est vraiment incomparable avec le Strive et consors. Dès que c'est cassant, rapide, et pentu, c'est un autre monde d'avoir un vélo fait pour ca. C'est bien pour celà que je demandais s'il passait plus son temps à faire de la descente (et ici c'est 90% cailloux, et donc rapidement cassant et technique) pour justifier l'achat d'un Spectral plutot qu'un Nerve. Le plaisir est vraiment décuplé avec un vélo adapté. Et ca augmente grandement la confiance en soi Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 23-08-2017 à 17:31:19 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Bon maintenant faut que je trouve une jante 27.5 qr15 pour ma fourche qui arrive en décembre Message cité 2 fois Message édité par mrmeth67 le 23-08-2017 à 17:53:12 --------------- “Empezó la nueva era” |
squale22 | @ remix84 on verra d'ici un an ou deux on passera peut être à la gamme supérieur Message édité par squale22 le 23-08-2017 à 18:08:31 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Message cité 4 fois Message édité par homme des bois le 23-08-2017 à 18:02:08 --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
Message édité par mrmeth67 le 23-08-2017 à 18:03:57 --------------- “Empezó la nueva era” |
Message édité par calimeropierro le 23-08-2017 à 18:04:59 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Rober_le_Perver | Jeffsy vendu, plus qu'à finir de monter le shan, si probike veut bien se magner le cul, c'est de pire en pire |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 23-08-2017 à 18:05:44 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Hellzed |
Je change de marque si ils le font. Message édité par Hellzed le 23-08-2017 à 18:18:23 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Nmz |
|
Message édité par mrmeth67 le 23-08-2017 à 18:23:03 --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |