| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 11:50:27 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 23-08-2017 à 12:03:39 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... |
bigboss_91 |
Ah ok
Oui je veux garder mon 8.1.
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ça va c'est 200 boules, ici c'est le prix des fourreaux seul normalement --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'espère pouvoir rouler avec fin de l'automne --------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... | Tu upgrades encore le Stump ? --------------- Le topic Asie du sud Est |
h4rl0ck1978 |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 13:23:04 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | de?
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
cbou |
Message édité par cbou le 23-08-2017 à 14:05:53 |
Mais laisse moi tranquille Stump 850€ Et je compte même pas le sac evoc, sac eau ,casque et graisses de fourches, huiles de fourche, huile de chaine, graisse roulement, kit revision fourche etc... Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 23-08-2017 à 14:14:32 --------------- “Empezó la nueva era” |
Yann_421 |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai crée un compte strava, qui m'a été recommandé pour voir si je progresse entre deux sorties sur le même parcours. Le niveau de certains en montée, ça fait peur (quand les mecs montent à plus de deux fois plus vite que moi, ça fout quand même un "léger coup au moral" ).
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Au final, ca t'a couté pas mal de ronds . Pour à peine plus cher j'ai trouvé pour Junior un Trance 1 de 2016 en super état et déjà bien équipé (full XT, roues carbone, Fox 34 Factory, amorto fox factory). Message cité 3 fois Message édité par kham le 23-08-2017 à 14:31:03 |
h4rl0ck1978 |
Oué mais t'as pas le plaisir d'upgrader ta monture au fil des promos RCZ. Cette réflexion intense à chaque changement de pièce, pour être sûr de ne pas se planter dans le choix du composant dans cet océan de standards tous plus exotiques. Ce petit frisson à chaque commande : arrivera /arrivera pas ? Est-ce ce que ça sera bien le modèle présenté ? Centerlock ou 6 trous ? Boost ou pas ? 1" 1/8 ou 1.5", droit ou conique... Ça n'a pas de prix |
Message cité 2 fois Message édité par mrmeth67 le 23-08-2017 à 14:40:13 --------------- “Empezó la nueva era” |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-08-2017 à 14:44:13 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Je comprends vos arguments mais j'ai un vélo qui a été acheté il y'a un peu plus de 3 ans pas loin de 3k€, l'ancien proprio l'a bien upgradé, j'ai repassé une couche dessus et je ne regrette rien J'aurais jamais pu mettre une telle somme pour un vélo, même un Trance à 1700€,autant une question de principe que de moyen. Un vélo à 850€ upgradé au fil des mois ça passe déjà mieux. Déjà la quand je dis à mes parents que j'ai payé 850€ pour un vélo j'ai droit a des regards genre "MER IL ET FOU" Remember le premier poste de Mego Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 23-08-2017 à 15:05:47 --------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... | Et il en pense quoi, Mego ? Bah, au final chacun fait comme il veut/peut/sent. Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-08-2017 à 15:00:33 |
h4rl0ck1978 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
D'ailleurs je viens de lâcher 230€ (d'occasion) pour faire gagner 200g au Shan, montage en approche. Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 23-08-2017 à 15:06:09 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Oé --------------- “Empezó la nueva era” |
everybodie |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |