| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 10-08-2017 à 15:42:59 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
pvcr |
bigboss_91 | Bon ben j'abandonne et je me laisse mourir avec mon couinement --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'étais en train de lire le dernier VV et j'aime bien le nouveau SHAMANN S1, cette cinématique atypique...espérons que ca ne soit pas un pot de pus ...les couleurs par contre Message édité par homme des bois le 10-08-2017 à 18:51:31 --------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. | Et encore t'as pas vu les versions panthère... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 10-08-2017 à 19:52:07 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Petit test de 12km pour voir comment se comporte le vélo avec l'upgarde https://www.strava.com/activities/1126933418 Bhaaa .... C'EST UNE TUERIE BORDAYL En partant j'étais gonflé à 1.3 bar, bon je me dit que c'est pas trop mal, je test en montant un trottoir sur l'angle... Bim la jante qui tape (doucement). Ok on monte à 1.7 bar, c'est beaucoup mieux. Pour ce qui est des protections, je donne un 14/20, ça gratte derrière la jambe mais je pense que c'est mes poils Le bonus : passer devant un bar PMU pas super bien fréquenté.. Yen a un qui m'a vu il a dit a tout le monde, "regardez", bref ya 10-15 wesh qui m'ont maté
Message édité par bneben le 10-08-2017 à 22:56:20 |
golfix La lenteur est un art de vivre | Ornière 1 - clavicule 0
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
|
everybodie |
|
golfix La lenteur est un art de vivre | J'attends le score final --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | C'est un wesh qui t'a pris en photo ? sinon, pour régler le problème de vélo du Junior, il a qu'à passer à autre chose de moins cher Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-08-2017 à 20:22:51 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre | C'est le gagnant de la géométrie la plus étrange? --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 10-08-2017 à 21:20:11 --------------- Viendez faire du VTT |
Message édité par homme des bois le 10-08-2017 à 21:33:23 --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie | Avec ces versions OEM DT SWISS a innové |
thoms89 |
|
kham Le temps passe trop vite... | ajouter le code RCZWHL dans l'écran adéquat et cliquer sur "utiliser le bon de réduction" Message édité par kham le 10-08-2017 à 21:43:06 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Attention non XD !
Message édité par homme des bois le 10-08-2017 à 22:05:56 --------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. | Ca se change pour les crl ratchet, à vérifier si ca se change aussi sur les crl à cliquets. Enfin je sais pas quel moyeu les 1650 ont. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par bneben le 10-08-2017 à 22:19:22 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
everybodie |
|
everybodie |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |