| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent :
J'ai utilisé du carton, mais ouais j'vais investir... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 15:46:34 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Puis bon mon vélo je m'en sert pour rouler tranquille le dimanche pour décuver aussi, donc 30km avec 50m de D+ de temps en temps, c'est pas ça qui va le bouffer Message cité 1 fois Message édité par bneben le 09-08-2017 à 15:58:58 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
N_Ark |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr | Ptain! il pleut! Deux sorties qui tombent à l'eau depuis dimanche en plein mois d'aout #lesudversionhautsdefrance. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Rober_le_Perver | Pour le moment je suis très content du combo Michelin force am et wild am. J'ai peur pour l'usure rapide par contre, certains retours sont inquiétants Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 09-08-2017 à 17:29:23 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Est ce que le wild AM te semble aussi fragile ? Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 09-08-2017 à 17:38:06 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 17:37:18 ![]() ![]() |
pvcr |
|
Rober_le_Perver |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Tindiiiiiiiiiiiiiiiin elles sont zolie
Message cité 2 fois Message édité par bneben le 09-08-2017 à 18:04:51 |
shin'pu |
toutnoir ex-Pistobouleur |
T'as bien été faire qq tours de roue pour voir l différence quand même ? Ils sont sympa les Vitus --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Pas eu le temps yavait de la peinture à faire dans une chambre Mais au vu de la différence de taille des boudins c'est pas possible de ne pas ressentir la différence ! Je testerais dans le sud quand je partirais en vacances Message édité par bneben le 09-08-2017 à 19:38:06 |
pvcr |
|
pvcr | Olargues en France, ça devrait faire mal!
|
pvcr |
|
remix84 |
chimm | Ces photos |
chimm | Je repose une question que j'avais posé et à laquelle on m'avait répondu en plaisantant.... Des idées pour protéger mon visage du soleil (et plus particulièrement la tempe où j'ai ma cicatrice de chute du mois de mai) ? C'est vraiment handicapant là, j'avais tenté une sortie il y a 2 semaines, mais même en étant dans les bois 90% du temps et en ayant mis une bonne couche de crème solaire indice 50, ma cicatrice avait pris cher ce jour là, ça se voyait rien qu'à la couleur.... J'ai pensé à ce qu'on met en hiver pour protéger le visage du froid, mais c'est trop émaillé (laisse rentrer le soleil quand même) et trop chaud pour la saison. Je pense à des patchs à coller dessus, mais je ne vois rien de tel sur internet/sur le marché et je doute que ça tienne.... J'ai regardé les casquettes avec couvre cou, mais ça ne couvre pas la cicatrice... Message cité 2 fois Message édité par chimm le 09-08-2017 à 21:09:03 |
shin'pu |
Message cité 1 fois Message édité par shin'pu le 09-08-2017 à 21:15:48 |
chimm |
|
everybodie | Ce gavage de Singles: https://www.youtube.com/watch?v=j6U9cCFN3Lg
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
|
chimm |
J'ai déjà de la 50+ de chez La Roche Posay (pas donnée Message cité 1 fois Message édité par chimm le 09-08-2017 à 23:44:41 |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | power tape alors |
h4rl0ck1978 | En appliques-tu régulièrement lors de ta sortie ?
|
tri-x |
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 10-08-2017 à 00:34:59 |
chimm |
|
h4rl0ck1978 | |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Après en général du 50+ fais très bien le boulot, à la kiroule everybody en avait une très bonne Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 10-08-2017 à 08:04:20 --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Hello les copains, j'ai un problème insoluble pour moi. Dimanche dernier, petite reprise et en cours de sortie je constate que mon frein avant est spongieux. Bizarre, j'avais eu aucun problème jusqu'en juillet et la pause de 3 semaines de vacances. Pas grave, je me lance dans une purge et visiblement ca résoud le problème. Toucher franc, ca pile comme il faut. Hier, je retrouve mon pneu dégonflé. Je sors la roue, je remets du préventif, remonte la roue et pars faire un tour pour tester. Et là, au freinage ca fait un bruit de cochon qu'on égorge et ca freine beaucoup moins bien J'ai un doute, j'ai peut-être mis du préventif sur le disque et ca a salopé les plaquettes (qui datent de mai Bref, je suis bon pour redémonter et nettoyer/changer les plaquettes. Heureusement qu'il m'en reste un jeu (des G02A, compatibles avec mes XT M8000 : https://www.probikeshop.fr/plaquett [...] 5763.html) Au démontage, rien de suspect sur les plaquettes mais par acquis de conscience je change les plaquettes. Et là, début des emmerdes. Je redémonte, refais le montage et là, c'est encore pire... - impossible de caler le disque, le pire est que j'ai l'impression que ca frotte non pas contre les plaquettes mais contre le haut de l'étrier (on voit une trace sur l'étrier). Dès que je serre les vis de l'étrier, ca couine et ca frotte. Je me dis que j'ai du mal caler l'étrier et remets l'ancien jeu pour voir. Bref, comment avec un jeu de plaquettes neuf ca peut: Là, j'avoue que je sèche et qu'une idée serait bienvenue ps: la gueule de la plaquette neuve après 3 freinages, dont 2 sur le pied d'atelier...
Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-08-2017 à 09:16:48 --------------- Le topic Asie du sud Est |
everybodie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |