| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 12:50:07 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
Edit: sans parler du pneu qui roule si tu n'as pas un casing DH Message cité 1 fois Message édité par delantera le 09-08-2017 à 13:01:28 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr |
|
ergt | Le seul sortie où j'ai tapé, j'étais à 0.8bar.
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
pvcr |
|
|
|
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 13:24:37 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
|
thoms89 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bigboss_91 | En effet, je crois que mon boîtier de pédalier était un peu dead ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Oui --------------- “Empezó la nueva era” |
bigboss_91 | C'est changé, et ça me parait déjà plus fluide.
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 |
J'ai reçu en deux parties : le côté gauche seul, et le côté droit avec le cache poussière. --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Kristoff I like China. ex cj27 |
bigboss_91 |
Et ça a tenu 4700 kms --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
--------------- Viendez faire du VTT |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 09-08-2017 à 14:05:27 --------------- Viendez faire du VTT |
|
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
bigboss_91 |
Quand il faut remettre la partie longue, un peu difficile à enfoncer jusqu'au bout ...
Bah je me dis que sur mes dernières sorties, j'avais le sentiment que mes plaquettes étaient mal réglées et que ça freinait tout seul ... Maintenant je sais que ce n'était pas ça
Je confirme, 11€90 pour remplacer la pièce chez AllTricks.
Bon vous me la refaite en français sur RCZ ?
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
sire_yus |
|
everybodie |
|
pvcr |
|
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 09-08-2017 à 15:34:21 |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 09-08-2017 à 15:35:31 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bigboss_91 |
J'ai utilisé du carton, mais ouais j'vais investir... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |