| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 06-08-2017 à 21:34:33 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Ha yé j'ai mes protections à la bonne taille ! Elles sont super, j'ai pas encore roulé avec mais c'est super léger et on les sens quasi pas . Message cité 1 fois Message édité par bneben le 06-08-2017 à 22:48:10 |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Je ferais un petit CR, le seul point négatif c'est le tarif, et on les trouve rarement en promo... |
60 à 70 suivant le modèle (ya jaune noir et gris noir, il me semble que le dernier est mieux) Ils ont sorti les short aussi avec protection des hanches, enfin ils font la total de la tête au tibia en fait :-D Message édité par bneben le 06-08-2017 à 22:48:35 |
PPPEP | Du gras au cul |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 00:11:18 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Del j'viens de voir la différence de conception chez Fabric, j'suis hypé --------------- “Empezó la nueva era” |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 07-08-2017 à 09:37:58 --------------- Viendez faire du VTT |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 07-08-2017 à 09:39:43 --------------- Viendez faire du VTT |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- “Empezó la nueva era” |
toutnoir ex-Pistobouleur | Premier jour de vacances, première virée. Le lac du Salagou à 6h30 sans personne Photos à venir. Edit : je viens de gauler une tique en train de s'installer sur mon tibia. Pourtant j'ai posé le pied 3 fois par terre Message cité 2 fois Message édité par toutnoir le 07-08-2017 à 10:32:45 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
niku viaggiando controvento |
|
kham Le temps passe trop vite... |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Je te proposerai bien une mini kiroule, mais j'ai peur que mon manque de niveau soit mis au grand jour Sinon en effet dommage pour les copines. Juste après l'embrouille d'hier soir avec Madame ça aurait été parfait --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Kam, the hunter
Bha si tu y est encore on peut toujours faire un tour oué, m'en fou du niveau, je voulais faire le con tfaçon, donc pas de course à la perf Elles ont mis les photos sur FB, bordel j'aurais fait l'aller retour juste pour voir Message cité 1 fois Message édité par bneben le 07-08-2017 à 10:44:22 |
ilium Candeur et décadence |
|
remix84 | J'ai vu un Slayer 2017 aux Orres hier, il est vraiment classe en vrai
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
niku viaggiando controvento |
everybodie |
|
Un mastard en plus oO --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
J'aime beaucoup le Salagou, j'ai prévu d'y retourner. Je suis là pour 3 semaines, dis moi quand tu seras prêt --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
bigboss_91 | Amis VTTistes, bonjour --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |