| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 14:57:09 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Ce que je veux dire, on a des pneus fait pour rouler sur de la caillasses, racines, des enchainements de singles avec plein de bosses à chaque fois. C'est ce qui manque dans les compets XC. Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 02-08-2017 à 14:59:50 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Kristoff I like China. ex cj27 | Voilà pourquoi je parlais du Canyon |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | C'est combien de partie comme ça sur le reste du parcours ? Je viens de voir le championnat du monde https://www.redbull.com/fr-fr/vtt-a [...] -xco-infos Ouai ok bon.
Tu enleves le vttiste, tu remplace par un du cyclo-Cross Nové Město Ouai, encore de l'artifice, puis ils sont en 29 pouces, c'est pas assez engagés pour de la compet pour ma part. Ça manque encore de relief. du Cassant. Message cité 3 fois Message édité par johnny-vulture le 02-08-2017 à 15:10:43 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
h4rl0ck1978 | Le temps passe vite quand on est en congés, j'avais pas fait gaffe qu'on était déjà vendredi.
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
mykado |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
h4rl0ck1978 |
Non mais t'as pas son niveau c'est pour ça |
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 16:10:28 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ha yé j'ai craqué |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Je veux de la descente digne de DH/Enduro, pas juste ce qu'on voit sur les vidéos et pas sur une petite courte distance, mais une bonne longueur. Puis y'a aussi le problème de tour, pourquoi il y'a pas de course sur un seul tour au pire 2 ? Le XC pour moi c'est un mélange de toute discipline mais sur une grande longueur, 35/40km avec tout ça, là ce serait pas mal, d'autant plus qu'il y'aura pas de mémorisation à chaque tour, quand est-ce que je dois récupérer, à quel moment du parcours... Message cité 3 fois Message édité par johnny-vulture le 02-08-2017 à 17:27:42 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Nmz | Un peu molasson le topic en ce moment commême, même pas un troll de qualité à se mettre sous la dent
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
everybodie |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
remix84 |
h4rl0ck1978 | C'est du papier pour le chocolat ? |
delantera Hail Seitan. |
everybodie | Le nombre de commentaire de ce style sur MTBR ou CRC est quand même plutôt inquiétant.
|
renesis I was having a shit | Joli merdredi dis donc --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 02-08-2017 à 18:51:58 --------------- Viendez faire du VTT |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Ya eu des couacs, mais ils ont l'air d'avoir fait des efforts avec les hub X5 ! Wait and see, ça arrive dans 1 semaine. Bon sinon j'ai reçu mes protection mais c'est trop petiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!! j'ai des grosses couisses Message édité par bneben le 02-08-2017 à 19:09:23 |
Zenono Zen attitude ! | Hello,
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 02-08-2017 à 19:20:45 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message édité par Tahitiflo le 02-08-2017 à 20:35:05 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
everybodie |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |