| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 22:45:34 ![]() ![]() |
Guigui |
KiVoironLocalBarbeukJacuzzi Septembre pas de soucis Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 02-08-2017 à 00:43:14 |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Zenono Zen attitude ! |
Hey t'es passé juste devant mon taf à Saclay, j'aurais pu te voir par la fenêtre ! Par contre j'ai regardé ta trace là où je connais, je confirme, t'as vraiment fais 100% route ! Message cité 1 fois Message édité par Zenono le 02-08-2017 à 08:34:58 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
toutnoir ex-Pistobouleur | tiens, tant qu'on est dans le retour VPC: j'ai contacté Bike Discount (Allemagne) pour ma selle cassée.
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Pro de la jante demandés au bureau 12. J'ai le choix entre les deux paires ci dessous au vu de ma pratique : 299euros + 20 de port : Les moyeux Novatec valent quoi ? des retours ? Les DTSwiss ont l'air pas mal, après si on peut gratter 20 euros c'est pas mal ça paiera un petit bout d'un apéro. Que veut dire le IS dans les moyeux DTSwiss ? C'est, pour rappel, pour remplacer les M1900 spline de mon Jeffsy, monté en Shimano. Pas de boost. Merci de votre aide Message cité 2 fois Message édité par bneben le 02-08-2017 à 10:57:38 |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
remix84 |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Ok bon passons sur les dtswiss alors
Ok pour l'IS, par contre je ne suis pas en Boost, c'est du 12x142 : Edit : merde mais je suis bourré ! j'avais bien vu 12x142 ....................... Hé bé je suis en boost alors ! Message cité 1 fois Message édité par bneben le 02-08-2017 à 11:11:01 |
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 11:10:20 ![]() ![]() |
remix84 | |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 02-08-2017 à 11:19:02 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Je pensais vraiment pas être en boost sur mon bike !
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
1.9kg c'est effectivement pas la même. Après si elles sont bien... Message cité 1 fois Message édité par bneben le 02-08-2017 à 11:32:25 |
delantera Hail Seitan. |
remix84 | Le problème c'est de trouver une paire toute faite, en 15x100 et 12x148, et j'ai jamais vu ca pour le moment.
|
delantera Hail Seitan. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Oué c'est spécial, j'attends la réponse de WP.
|
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 02-08-2017 à 11:39:49 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
On perd en rigidité avec ce genre de montage non ? Puis 40 euros les deux rondelles........................... Message cité 1 fois Message édité par bneben le 02-08-2017 à 11:42:05 |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 02-08-2017 à 11:53:57 |
delantera Hail Seitan. |
|
delantera Hail Seitan. | En parlant roues... Vous vous rappellez que j'avais dit avoir un voile sur la roue arrière de mon Enduro (DT 350s / CX-Ray / Arch MkIII)? J'ai voulu dévoiler ça hier, après qu'un rayon soit devenu complètement lâche après ma sortie samedi Roues montées par R2-Bike.com... j'avais eu la flemme de me les monter moi-même. J'ai remarqué que les rayons nappe externe / interne se croisent mais sans appuyer l'un sur l'autre, en gros ils ont monté ça comme des gitans et le rayon externe est le plus vers l'extérieur alors que ça devrait être comme ça:
Sur la toph au-dessus, à droite, on voit bien que le rayon le plus à l'extérieur sur le moyeu passe sous le rayon le plus à l'intérieur. Ben non, là ils ont monté ça au-dessus. #monsterfacepalm Je vais les contacter pour voir... hâte de voir ce qu'ils vont dire:
Message édité par delantera le 02-08-2017 à 11:54:48 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | j'ai eu une réponse de WP :
|
delantera Hail Seitan. |
|
delantera Hail Seitan. |
everybodie | Les 771 et 711 sont les "bons" modèles de chez Novatec.
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon ça à pas l'air trop mal noté !
|
delantera Hail Seitan. | par contre la géo du moyeu avant m'interpelle un peu (diamètre flasques) Message cité 2 fois Message édité par delantera le 02-08-2017 à 12:11:19 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
everybodie |
Message édité par everybodie le 02-08-2017 à 12:21:12 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Sinon on peut leur reprocher quoi au hub des raceface au dessus ??? Ca fait de belles jantes sauf pour le poids, mais elles sont en 30mm vs 26mm (in) pour les Arch edit je me répond à moi même, les CRL cassent souvent... Message cité 1 fois Message édité par bneben le 02-08-2017 à 12:28:55 |
everybodie | Si tu veux du 30mm demande à WP s'ils peuvent te faire les Arch + Novatec avec les Flow mk3 ou les XM481.
|
delantera Hail Seitan. | franchement 26mm c'est largement suffisant en enduro contrairement à ce qu'on essaye de nous faire avaler technique gavage d'oie. Message cité 1 fois Message édité par delantera le 02-08-2017 à 12:31:40 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |