| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent : --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 09:56:15 ![]() ![]() |
mykado |
|
pvcr |
|
jeffk |
Le 5.3 de 2003 Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 31-07-2017 à 10:32:52 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Sangel |
Tente, on a tous commencé sur une épave. Si tu es débutant il devrait résister, au moins suffisamment longtemps pour savoir si tu veux continuer et investir dans un nouveau vélo Message édité par Sangel le 31-07-2017 à 10:42:11 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ergt |
|
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 11:13:59 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Franchement je ne comprends pas le truc... Quel est l'intérêt du tout suspendu à part faire la pub pour Spé ? Tu vois la même chose dans n'importe quelle vidéo de street d'il y a plus de 10 ans en semi rigide...
Bref des vidéos promos, mais techniquement c'est du niveau de 2004/2005 Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 31-07-2017 à 11:55:54 --------------- More GG, more skill |
kham Le temps passe trop vite... | ils s'en foutent, ca fait des vues sur Youtube. Message édité par kham le 31-07-2017 à 12:02:47 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Salut, --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Il p00tre ce pédalier --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. | Sinon, je rentre de ma première sortie avec le 29"... comment dire... pour résumer: pour le XC, je pense vraiment que c'est un gros avantage. Sortie cool et pourtant la moyenne est correcte, je sens clairement la différence dans les parties plates légèrement défoncées. CR détaillé à venir une fois 2 ou 3 autres sorties faites --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
delantera Hail Seitan. |
kham Le temps passe trop vite... | Ok |
Robbb |
Sauf que lô on me prête le gode pour l'été et que c'est mon outil de travail ! Tu as raison, pour moi monter au taf à vélo c'est compliqué sur une base journalière (15km - 900d+ par la route) même si je le fais régulièrement avec mon Jeffsy en +/- 1h30. Le VAE me permet de raccourcir en passant par des chemins non roulables autrement. Du coup le trajet passe à 12km - 1000D+ que je boucle en 35 minutes. Ce qui est applicable à un trajet pro l'est aussi à des sorties loisir. Mon avis après avoir pas mal testé c'est clairement que ça ouvre un champ de possibilité énorme en terme d'itinéraire. C'est un complément, pas un remplacement. Non mais j'en parle pas si c'est proscrit ici hein --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
kham Le temps passe trop vite... | meuh non |
Non j'ai des DVDs Pour tout ce qui est stair gap : les vidéos 24, Kranked 3,4, JIB... Ou des Monkey Style 2 avec Ryan Leech
Bref je suis un vieux con fan de street et j'ai même prévu d'en remonter un à la rentrée
On est d'accord Ce qui est dommage c'est que le segment de pratique à presque totalement disparu; moins de production vidéo qu'à l'époque, et le peu de vidéos qui sortent sont vraiment pas à la hauteur Même celles de Danny ont de moins en moins d'intérêt, depuis Way Back Home (en 2010) y a pas eu de grosses innovations hormis la façon de filmer. Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 31-07-2017 à 13:59:22 --------------- More GG, more skill |
J'ai failli être dans les extras de JIB 2 d'ailleurs, ça s'est joué à quelques semaines Je me tâte à ripper quelques DVDs et les mettre sur le web, c'est pas facile de trouver de vieilles vidéos de cette époque (notamment les Match Video qui étaient des tueries !)
Oui en Slope depuis l'arrivée du crapaud Rogatkin faut avouer qu'il y a eu un bon en avant. Gogo Rheeder pour JoyRide Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 31-07-2017 à 14:13:04 --------------- More GG, more skill |
Guigui |
Mon voisin va surement y passer : bon VTTiste dans sa jeunesse, il ne roule plus pour cause de forme insuffisante par rapport à son niveau technique. Il a pas trop de temps libre (patron de sa petite boite, famille...), du coup pas trop de sport => problèmes chroniques de dos. Et comme en vélo il peut pas s'empêcher d'envoyer un peu => pas bon... Du coup il a testé le VTTAE en montagne ces vacances, et il va y passer je pense. Ça lui permet de gérer l'effort, de faire des tours sympa même en ayant peu de temps, et donc de se remettre au vélo Du coup ça me fera un collègue de sortie aussi, si j'arrive à suivre Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 31-07-2017 à 14:27:21 |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |