| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2017 à 20:47:56 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | arf --------------- “Empezó la nueva era” |
moreweed | Ca va entre le roulement et le capot supérieur de protection du roulement du jeu de direction. Ca rentre en force. --------------- Comprend pas les gens |
typhoon006 |
|
Yann_421 | Oui, et en serrant le capot de potence, tu vas tasser cette pièce qui va supprimer le jeu entre le pivot et le roulement supérieur. --------------- Flick r |
typhoon006 |
Sinon, le capot se serre pas en fait, il vient juste se poser au dessus avec un joint Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 29-07-2017 à 21:15:46 |
typhoon006 |
|
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le 29-07-2017 à 21:27:26 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Kristoff I like China. ex cj27 |
typhoon006 | Ceci dit, j'ai bien fait de poster ici pour prendre des cailloux, sinon j'aurais sans doute pas vue de suite que la fourche était à l'envers.... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
rotoutou Across member | Tiens en parlant de Decath, y a un rappel en cours.
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Yann_421 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Message édité par homme des bois le 29-07-2017 à 22:08:53 --------------- Viendez faire du VTT |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
Guigui aime ça |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
StanCW Parle à Monkey ... | Au moins c'est un blocage de fourche efficace --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
h4rl0ck1978 | À 1min29s la fourche spaghetti : https://youtu.be/5S78kVm7RtY
Message cité 2 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 30-07-2017 à 10:22:25 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Replay du championnat de France DH pour ceux qu'ils l'auraient raté comme moi --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
delantera Hail Seitan. | Montage terminé
Je teste demain Message cité 5 fois Message édité par delantera le 30-07-2017 à 15:30:09 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | la fourche est pas raccord avec le cadre
|
niku viaggiando controvento | beau velo |
Hellzed |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | pfiou t'en a eu pour combien? --------------- “Empezó la nueva era” |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par delantera le 30-07-2017 à 15:56:19 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | au fait, une TDS télescopique sur un pur XC ? Message cité 1 fois Message édité par kham le 30-07-2017 à 16:34:04 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | Oui mais bon, c'est du poids quoi C'est pour la MB de 2018? --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |