| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
Message édité par bneben le 29-07-2017 à 15:42:36 |
Publicité | Posté le 29-07-2017 à 15:41:57 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | ca lui a pris 2 ans pour avoir son vélo complet alors |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ergt |
|
typhoon006 |
|
Yann_421 | Bon ça y est, j'ai remonté mon TS...test demain
--------------- Flick r |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
delantera Hail Seitan. | Ah merde j'avais pas vu sur le téléphone, ceci explique cela --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 29-07-2017 à 17:36:11 ![]() ![]() |
ergt |
cartemere |
|
cartemere |
|
ToFiC |
|
squale22 |
Message édité par squale22 le 29-07-2017 à 17:51:18 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
typhoon006 |
squale22 | non mais ca mériterait un déplacement chez déca rien que pour leur mettre la honte --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Bon, si j'en arrive à devoir demander des conseils sur le fofo pour le montage de pneu, c'est que je suis désespéré J'ai acheté cette roue (en modèle 29" ) car celle de mon Camber 29 était voilée : Le problème... C'est que le montage des pneus est affreux ! J'ai essayé avec un pneu Spécialized 29" 29*2,3 ... Impossible de rentrer le pneu entièrement, obliger de forcer comme un malade. Vous avez une solution ? Parce que même avec le savon, c'est impossible à enlever. J'ai jamais vu ça en quelques années de pratique. Message cité 2 fois Message édité par CoyoteErable le 29-07-2017 à 17:59:51 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 29-07-2017 à 18:08:45 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pvcr |
ToFiC |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pvcr |
Raoul Guinness | Il me semble que ce n'est pas la fourche qui est montée à l'envers, mais le guidon --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
pvcr | ça fait un angle de combien devant du coup 75°? Message édité par pvcr le 29-07-2017 à 18:27:10 |
moreweed | Non mais c'est pas possible ça --------------- Comprend pas les gens |
Korana |
Message édité par Korana le 29-07-2017 à 18:40:25 --------------- Flick' R |
ergt |
|
Primilk |
|
typhoon006 |
Si vous avez une astuce pour bien la mettre... Message édité par typhoon006 le 29-07-2017 à 19:17:47 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | T'as acheté ça d'ocaz? --------------- “Empezó la nueva era” |
typhoon006 | Non neuf
|
typhoon006 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Bah oé c'est plus sérieux, tu payes pour du neuf et t'as un truc monté de travers avec déjà une bague cassé? --------------- “Empezó la nueva era” |
typhoon006 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
cartemere |
|
everybodie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |