| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 09:55:01 ![]() ![]() |
Guigui |
|
Gnomovtt |
Raoul Guinness | Suite de mes problèmes de pédale.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cd5 / g r e w t | Pourquoi pas une réparation du filetage, comme proposé précédemment il me semble ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gnomovtt |
Yann_421 | Tu peux l'extraire au maillet mais tu vas flinguer le boitier au passage. --------------- Flick r |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Jay Kay |
Cet enfilage. Essaye de contacter le SAV de la marque en direct ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-06-2017 à 10:07:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 10:06:50 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 | Sinon, tu vires tout et tu mets un truc d'occase comme ça: https://www.troc-velo.com/groupe-pe [...] 854392.htm Ces axes carrés, ça manque de rigidité, à chaque fois que j'en ai eu (mon vieux RR de 97 et mon Comencemal de 2003), j'ai tordu l'axe sur des réceptions de sauts. C'est l'occasion de le virer. Message cité 3 fois Message édité par Yann_421 le 20-06-2017 à 10:16:12 --------------- Flick r |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gnomovtt |
Jay Kay | C'est vraiment trop merdique. Déjà le 520 actuel est merdique, alors le 340. Précise un peu ta pratique/région... (inb4 "déjà le 520 2015 c'était de la daube" Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-06-2017 à 10:22:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yann_421 | Pour un usage très occasionnel et pour faire de la balade/voie verte/chercher le pain, ça doit suffire. --------------- Flick r |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 20-06-2017 à 10:25:34 |
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 20-06-2017 à 10:26:03 |
PPPEP |
Raoul Guinness |
J'attends leur réponse
j''y connais pas grand chose du coup, c'est difficile pour moi de savoir quoi prendre en occasion.
Je te contacterai en MP quand j'aurai les pièces Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 20-06-2017 à 10:28:00 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
typhoon006 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Jay Kay | S'il reste sur de la piste, osef, n'importe quel vélo ira.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 20-06-2017 à 10:31:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP |
|
typhoon006 |
Jay Kay |
Non. Clairement pas. Relis avec le doigt. Je ne lui conseille pas de prendre un 560/580. J'estime - en me basant sur mon experience personnelle - que prendre en dessous de cette gamme pour un usage hors piste - sur single donc - n'est pas judicieux. Comme on dit si bien "je n'ai pas les moyens d'acheter bon marché". --- Dans son cas, ce n'est pas un VTT qu'il faut viser, mais un VTC (quel que soit le budget) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-06-2017 à 10:35:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
JK, il faut arrêter de dénigrer (et je sais ton expérience ne RR) mais là l'usage que tu en fais n'est pas celle que la personne souhaite en faire (goudron, chemin de terre). les RR sont lourds, ont une géométrie vieillissantes par contre ,ça reste du matériel fiable qui peut supporter de faire du VTT. Ma femme a un RR 5.3 (équivalent de l'entrée de gamme de D4, 300€) et c'est très correct. Message édité par worm'skiller le 20-06-2017 à 10:36:05 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Guigui | en même temps j'ai pas souvenir que les Calanques ça soit de la gentille piste de terre, si ? |
PPPEP |
|
typhoon006 |
|
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 20-06-2017 à 10:40:30 |
Jay Kay |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |