| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
Message édité par ilium le 21-07-2017 à 20:29:35 |
Publicité | Posté le 21-07-2017 à 20:28:47 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
sire_yus | Nan mais je deconnais Golfix. Ke me fais ps sucer en rentrant du vtt.
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Qu'est ce qu'on se marre, t'es un sacré rigolo toi olala. --------------- “Empezó la nueva era” |
|
megoced |
+1 quel déconneur ce Sire_Yus Message cité 2 fois Message édité par megoced le 21-07-2017 à 21:11:01 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
sire_yus |
Publicité | Posté le 21-07-2017 à 21:19:26 ![]() ![]() |
sire_yus |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ok donc c'est bien un habitué du topic --------------- “Empezó la nueva era” |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
sire_yus | Message cité 1 fois Message édité par sire_yus le 21-07-2017 à 21:39:23 |
N_Ark |
|
chimm |
D'accord Bon ben merci, je note, je sais ce que je devrais upgrader en premier sur mon Neuron ! |
sire_yus |
|
sire_yus |
|
sire_yus | Je me quote je m'aime trop Message édité par sire_yus le 21-07-2017 à 21:45:20 |
Jay Kay |
Soon, un CR en mode niku en camargue --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sire_yus |
Tahitiflo éponge carré(e) | dans un taureau. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
chimm |
Si tu veux le moins cher possible qui marche bien, attends une nouvelle offre sur le Redmi 4A en mattant Dealabs (ex : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ras/386307 ) sinon à 100€ t'as d'autres Redmi très biens aussi et supérieurs au 4A du genre Redmi Note 4 ou Redmi 4X, etc... |
sire_yus | Tean Naymar? Uhuh |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sire_yus | Bon allez, arrêtez le HS, on n'est pas obligés de subir les trolls de megochiasse |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
chimm |
|
sire_yus |
sire_yus |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hellzed | Repost pour calmer le jeu
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Message édité par ilium le 21-07-2017 à 21:59:04 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |