| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 09:35:40 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Guigui |
|
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
|
Guigui |
|
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 10:03:09 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Avant ou après? dans les deux cas j'avancerai pas vite (avant, pour pas se cramer pour la course, après parce que je serai déjà cramé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | on va pas assez vite pour que tu te crames Message cité 1 fois Message édité par kham le 13-07-2017 à 10:28:18 |
delantera Hail Seitan. | Hope, Schwalbe RoRo et RaRa en Addix Speed commandés, on va voir si c'est du BS marketing leur nouvelle gomme Message édité par delantera le 13-07-2017 à 10:28:59 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
niku viaggiando controvento | Salut vous auriez des photos de vos émaillages de cadres préférés ? Je vais passer à la peinture perso sur les vélos c pour avoir des idées |
delantera Hail Seitan. |
Rhum |
Petite question : je voulais récupérer une trace Strava pour faire une sortie. J'ai trouvé celle ci sauf que dans un cas je peux récupérer le GPX et en faire un itinéraire mais pas dans l'autre ... bien sur c'est la trace où je peux pas récupérer le GPX qui m'intéresse car je veux pas un bout de la boucle ... Une idée pour moi ?
ps : oui je peux édite rle gpx pour le modifier mais si je peux faire "plus simple" j'aime bien l'idée Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 13-07-2017 à 11:06:17 --------------- Des Stats de Running |
chimm |
delantera Hail Seitan. |
chimm |
Pédales auto, pas pour now encore, pas envie de vivre ce qu'a vécu Jay Kay Par contre faut que j'en achète des nouvelles, j'étais pas au courant qu'il n'y en avait pas avec le Canyon... Y'a un vrai gain à la TDS téléscopique ? Message édité par chimm le 13-07-2017 à 11:07:55 |
kakaone kou |
|
niku viaggiando controvento |
|
ToFiC |
|
delantera Hail Seitan. |
Rhum |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 13-07-2017 à 11:56:17 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
ergt |
|
|
|
|
Jay Kay |
Par contre, la potence relevée et les NN
Let's ride Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 13-07-2017 à 11:53:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |