| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
Merci, je checkerai quand je serai "tubeless ready"
OK Merci je vais checker Message cité 2 fois Message édité par chimm le 10-07-2017 à 11:33:43 |
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 11:33:05 ![]() ![]() |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Jay Kay |
Roumain. Message édité par Jay Kay le 10-07-2017 à 11:36:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ergt |
mykado | Personne n'a de traces vers Avoriaz/ Chatel & co ? |
Delantera Hail Seitan. | JK qui va dépenser sa thune dans un vélo de route et pas un vtt --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | 1300 boules le vélo de route carbone raisonnablement équipé Ils ont vachement baissé ou c'est du carbone miteux © ? Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-07-2017 à 12:09:29 |
h4rl0ck1978 |
C'est le rebus du CQ à |
ilium Candeur et décadence |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 12:17:16 ![]() ![]() |
Message édité par ilium le 10-07-2017 à 12:27:15 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 10-07-2017 à 12:28:43 |
Message édité par ilium le 10-07-2017 à 12:38:57 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Bon, c'est décidé, je vais mettre en ventre tous les trucs dont je ne me sers pas, hier j'ai failli faire un AVC quand j'ai vu tout le bordel que j'ai amassé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Juste, avant que je fasse une annonce, ça intéresse quelqu'un une Rock Shox SID RLC 2015 100mm en 27.5 (origine probikeshop), en très bon état, fournie avec kit de joints de rechange et tokens? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Quoi comme pivot? Et si t as une liste des pièces que tu vends je veux bien Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 10-07-2017 à 13:42:49 --------------- “Empezó la nueva era” |
Delantera Hail Seitan. |
edit: Cadre dirt Cove Dirty Sanchez 26" bon état (taille L) Message cité 4 fois Message édité par Delantera le 10-07-2017 à 13:52:51 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kakaone kou |
|
Delantera Hail Seitan. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 10-07-2017 à 14:38:30 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Delantera Hail Seitan. | dégueulasses les biturbo --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Delantera Hail Seitan. |
cd5 / g r e w t |
Delantera Hail Seitan. |
cd5 / g r e w t |
Delantera Hail Seitan. |
cd5 / g r e w t | Spa le moment pour moi mais à ce prix, même pour un cadre 26, tu devrais trouver facilement --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Delantera Hail Seitan. | ouais, le problème étant que j'ai la flemme de prendre des photos et de faire les annonces --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Guigui | La braderie chez Del Fait un gros lot à 100€ enlevé
J'ai refait un truc que je passais pas trop bien avant (dernière partie DH Télécom pour les Grenoblois), avec la nouvelle fourche c'est passé mieux J'ai même sauté un ou deux trucs sur la partie haute, c'est passé crème Par contre, je n'utilise toujours pas le débattement en entier, et pourtant j'avais encore baissé la pression (55 PSI Edit : et les PRs tombent à la chaine, sans forcer Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 10-07-2017 à 15:34:38 |
Delantera Hail Seitan. |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
kham Le temps passe trop vite... | totalement coincé aujourd'hui et demain...et potentiellement toute la semaine vu qu'on part vendredi |
Message édité par Kristoff le 10-07-2017 à 15:57:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |