| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Nmz | Reprise du message précédent : --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 23:08:16 ![]() ![]() |
renesis I was having a shit |
Bergamont Metric Ltd. Au niveau des dimensions, ça donne ça: Top tube horizontal: 625mm Pour info, j'avais une potence de 110mm initioalement, mais le vélo était vraiment flippant en descente pas très stable dans le sinueux, maintenant j'ai mis une potence de 75mm et un tube de selle avec un déport de 15mm. Bilan: Il est flippant dès que ça tourne Message cité 1 fois Message édité par renesis le 10-07-2017 à 00:21:21 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
kham Le temps passe trop vite... | Sympa la revue du MET. --------------- Le topic Asie du sud Est |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ce que tu dis me laisse totalement indifférent --------------- “Empezó la nueva era” |
mykado | Je part bientôt pour deux semaines aux Gets, rassurez vous ça ne sera pas full vtt, ni full DH |
ilium Candeur et décadence |
|
chimm | Et puis après ce sera les drones VTT Message édité par chimm le 10-07-2017 à 09:16:02 |
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 09:15:54 ![]() ![]() |
Yann_421 | Bon, petit teasing de samedi avant que je récupère mes photos pour un CR plus complet.
--------------- Flick r |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Les dimensions que j'ai données sont pour du XL , qui est normalement censé coller avec mes 1m90 Mon père m'a vu hier dessus, il m'a dit qu'on dirant un crapaud sur un vélo Message cité 2 fois Message édité par renesis le 10-07-2017 à 10:13:08 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mykado |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
chimm |
|
chimm | Ça me perturbe quand même cette histoire de tubeless, je crois me rappeler que y'avait eu pas mal de soucis ici-même, du coup ça me fait flipper |
Delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 10-07-2017 à 11:21:05 --------------- “Empezó la nueva era” |
mykado |
|
Guigui |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Jay Kay | Ma randonneuse roulera encore que ton Lapierre sera déjà recyclé en canette de coca --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
chimm |
chimm |
|
chimm |
Merci, je checkerai quand je serai "tubeless ready"
OK Merci je vais checker Message cité 2 fois Message édité par chimm le 10-07-2017 à 11:33:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |