Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2076 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5434  5435  5436  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°50201625
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 29-06-2017 à 14:53:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nmz a écrit :

Non mais stop le bullshit à un moment. J'ai pas souvenir que le mec soit allé chopper une marmotte dans son trou avant de lui mettre des oeillères et l'installer sur la ligne de départ de son single pour organiser une course-poursuite machiavélique.

On a fait courrir un animal dans la nature, quel scandale ! La pauvre marmotte a eu peur ! Si certains arrêtaient de projeter sur le règne animal la décadence de notre société à certains égards on avancerait peut-être sur les choses vraiment importantes.

+1

J'avais la flemme de l'écrire, mais je pense exactement pareil.... Ca va la pauvre marmotte a tapé son sprint c'est fini ! Il parait que certain en bouffe des marmottes, et je ne suis pas sur qu'elles soient toutes tué gentiment sans douleur hein.

Bref, c'est du grand n'importe quoi et c'est juste encore une occaz pour certain psychopathe du monde animal de venir gerber leur haine envers les vilains hommes :o

kham a écrit :

en plus, le Jeffsy est pas en Boost à l'avant et 12*142 classique derrière ?

Ouép

mood
Publicité
Posté le 29-06-2017 à 14:53:48  profilanswer

n°50201657
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 29-06-2017 à 14:56:12  profilanswer

vas-y pour trouver une paire de roues dans ce format...
A mon avis, il faut soit trouver un site où tu peux configurer tes moyeux, soit les prendre séparément.
J'ai jamais vu d'offre Boost devant/classique derrière

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 29-06-2017 à 14:56:24
n°50201663
bneben
Posté le 29-06-2017 à 14:56:54  profilanswer

kham a écrit :

vas-y pour trouver une paire de roues dans ce format...
A mon avis, il faut soit trouver un site où tu peux configurer tes moyeux, soit les prendre séparément.
J'ai jamais vu d'offre Boost devant/classique derrière

Ha merde désolé, c'est du "pas boost" hein :D Faut que j'arrête de venir sur le fofo pdt la journée  :o

J'ai compris ta phrase (négation) à l'envers :o

On verra peut etre sur RCZ ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 29-06-2017 à 14:58:45
n°50201669
pvcr
Posté le 29-06-2017 à 14:57:28  profilanswer

kham a écrit :

en plus, le Jeffsy est pas en Boost à l'avant et 12*142 classique derrière ?

l'inverse.

n°50201672
bneben
Posté le 29-06-2017 à 14:57:41  profilanswer

n°50201698
kham
Posté le 29-06-2017 à 14:59:37  profilanswer

bneben a écrit :

Ha merde désolé, c'est du "pas boost" hein :D Faut que j'arrête de venir sur le fofo pdt la journée  :o

J'ai compris ta phrase (négation) à l'envers :o

On verra peut etre sur RCZ ;)

tant mieux alors ;)

Je me suis gourré, c'est certains modèles de Spectral qui sont dans cette config.

n°50201700
Jay Kay
Posté le 29-06-2017 à 14:59:45  profilanswer

Nicarao a écrit :

c'est un peu ma limite haute vu que je fais pas du velo tous les matins  :whistle:  
RR560 : https://www.decathlon.fr/vtt-rockri [...] 64715.html
659€99

je voudrais juste savoir si niveau equipement c'est kif kif  :D

Prend le Radon. L'equipement est ++

PS : franchement, le saut 650=> 800/1000 est pas délirant, et pour en avoir fait l'expérience, n'hésite pas à attendre un peu, étudier le marcher, et mettre de côté.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°50201702
Nmz
Posté le 29-06-2017 à 14:59:52  profilanswer

ilium a écrit :

Je ne projète rien du tout, au départ, je me marre comme tout le monde. Par contre, après quelques secondes, il valait mieux s'arrêter et la laisser se barrer. Si des mecs disent qu'elle peut casser sa pipe, soit tu en sais plus qu'eux et n'hésite pas à argumenter, soit non et ça veut dire que la courser était complètement con et nous fait passer en prime pour des cons. Si c'ets l'image que tu veux renvoyer, fort bien, mais Vojo a eu raison de préciser.

A propos de choses importantes et de comportement en montagne, tu veux peut être qu'on cause de ceux qui coupent les sentiers? :o

Ca fait un bon ragoût pour le repas du soir [:arank'thnar:5].

Oui on peut en causer, c'est quoi le problème avec ceux qui mettent un pneu dans l'herbe de temps en temps, ça tue des jeunes pousses de gazon ?

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°50201728
kham
Posté le 29-06-2017 à 15:01:55  profilanswer

pvcr a écrit :

l'inverse.

ce qui est pas forcément plus simple à trouver en paire :D

n°50201730
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 29-06-2017 à 15:02:01  profilanswer

et qui portent le même maillot pdt 3 jrs  :O

mood
Publicité
Posté le 29-06-2017 à 15:02:01  profilanswer

n°50201741
bneben
Posté le 29-06-2017 à 15:02:53  profilanswer

Nmz a écrit :

Oui on peut en causer, c'est quoi le problème avec ceux qui mettent un pneu dans l'herbe de temps en temps, ça tue des jeunes pousses de gazon ?

Bha il peut y avoir des fleurs rares ! Et pour une fois je suis sérieux ;) La nature, on l'aime pour y rouler, et on est content de voir des belles fleurs, certaines n'existe quasi plus (ya des restrictions partout dans le Vercors par ex pour la cueillette), autant faire attention, et pas rouler comme un sabraque dans l'herbe (bon après c'est vrai qu'au bord des chemins on trouve pas grand chose... mais ceux qui coupent les épingles... Hum hum :o )

n°50201750
pvcr
Posté le 29-06-2017 à 15:03:50  profilanswer

Nmz a écrit :

Si!Si!Si! Il l'a dit le garde dans le reportage sur Arte, "ceusses qui savent pas freiner, ils bloquent les roues et ils détériorent les sentiers", c'est vrai qu'un bon orage en montagne ne ravine pas les terrains... ;)  

n°50201754
kham
Posté le 29-06-2017 à 15:04:04  profilanswer

bneben a écrit :

Bha il peut y avoir des fleurs rares ! Et pour une fois je suis sérieux ;) La nature, on l'aime pour y rouler, et on est content de voir des belles fleurs, certaines n'existe quasi plus (ya des restrictions partout dans le Vercors par ex pour la cueillette), autant faire attention, et pas rouler comme un sabraque dans l'herbe (bon après c'est vrai qu'au bord des chemins on trouve pas grand chose... mais ceux qui coupent les épingles... Hum hum :o )

je vais retourner faire du VDR, ce sera mieux :o

Merde, on me dit que la cohabitation avec les moards/bagnoles c'est pas mieux ...

Reste plus que le Zwift :o

n°50201760
pvcr
Posté le 29-06-2017 à 15:04:49  profilanswer

Tu roules en Low toi? Si oui tu tapes pas trop les pédales?

n°50201773
Nicarao
---
Posté le 29-06-2017 à 15:06:39  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Prend le Radon. L'equipement est ++

PS : franchement, le saut 650=> 800/1000 est pas délirant, et pour en avoir fait l'expérience, n'hésite pas à attendre un peu, étudier le marcher, et mettre de côté.

par rapport au saut 650=> 800/1000 ça va etre chaud
j'ai deja un RR540 neuf d'un mois (celui que je voudrais changer pour upgrade)
donc niveau budget, pas posible d'aller au-dessus

si tu me dit que le radon 6.0 est vraiment superieur au RR560, je vais étudier ça  :jap:
si c'est kif kif, autant pas me prendre la tete meme si je roulerai comme M. tout le monde

Message cité 3 fois
Message édité par Nicarao le 29-06-2017 à 15:07:36

---------------
- nada -
n°50201774
bneben
Posté le 29-06-2017 à 15:06:43  profilanswer

pvcr a écrit :

Tu roules en Low toi? Si oui tu tapes pas trop les pédales?

J'ai pas touché la position, et c'est la low je crois. Je trouve le BDP très bas... Ca peut toucher fort, ya qu'à voir à la Kiroule quand j'ai posé le BDP sur le rocher à J3, et que j'ai tordu une dent du plateau (qui a aussi pété à moitié d'ailleurs...)

n°50201795
ilium
Candeur et décadence
Posté le 29-06-2017 à 15:08:57  profilanswer

Nmz a écrit :

Si c'est pour bouffer, je dis pas, mais on joue pas avec la nourriture.  [:echtebess:1]

Nmz a écrit :

Erosion accrue, destruction de pelouses, un truc de temps en temps et au bord d'un chemin, pas forcément génant, mais dans les zones fréquentées ça rigole beaucoup moins et pour avoir fait pas mal de montagne hors vélo, je peux te dire qu'il y a des zones où si des guides ou des gardiens te voient à couper des traces, tu te fais fumer.

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 29-06-2017 à 21:22:39
n°50201824
Jay Kay
Posté le 29-06-2017 à 15:11:28  profilanswer

Nicarao a écrit :

si tu me dit que le radon 6.0 est vraiment superieur au RR560, je vais étudier ça  :jap:
si c'est kif kif, autant pas me prendre la tete meme si je roulerai comme M. tout le monde

Tu veux vraiment changer ton 540 pour un 560 seriously ?

STOP. J'ai un 520 2015, équivalent a ton 540 donc. Ok, c'est pas un super vélo. Soit. Mais jamais je perdrais 500€ (tu revendras pas ton RR plus de 50% du prix) pour upgrader d'une gamme.

Il est urgent d'attendre.

Et tu te payeras vraiment mieux la saison prochaine. Soit un SR costaud à 1k€, soit un TS abordable à 1.5/2K.

PS : vu l'usage, quelles raisons te poussent à l'upgrade ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 29-06-2017 à 15:12:21

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°50201866
Nmz
Posté le 29-06-2017 à 15:15:28  profilanswer

bneben a écrit :

Règle, exception, toussa.

pvcr a écrit :

Si!Si!Si! Il l'a dit le garde dans le reportage sur Arte, "ceusses qui savent pas freiner, ils bloquent les roues et ils détériorent les sentiers", c'est vrai qu'un bon orage en montagne ne ravine pas les terrains... ;)  

Après chacun roule en son âme et conscience, il faut juste rester mesuré. L'érosion des singles c'est un vrai problème, perso j'ai choisi de faire mon possible pour les préserver en milieu sensible, d'autant plus que ça ne me coûte rien (en fun) de pas passer les épingles 3s en dérapage. Par contre qu'on vienne me reprocher d'avoir mis mes roues dans l'herbe sur 10m, wtf quoi.

---------------
n°50201873
pvcr
Posté le 29-06-2017 à 15:16:00  profilanswer

bneben a écrit :

J'ai pas touché la position, et c'est la low je crois. Je trouve le BDP très bas... Ca peut toucher fort, ya qu'à voir à la Kiroule quand j'ai posé le BDP sur le rocher à J3, et que j'ai tordu une dent du plateau (qui a aussi pété à moitié d'ailleurs...)

A l'achat, c'est la Low et tu confirmes mon ressenti, le BDP est trop bas avec 30 à 35% de SAG, j'ai flingué une paire de pédale et à deux doigts de flinguer une autre en une sortie. Je l'ai passé en High, je touches bcp moins,  mais tu perds en descente j'ai l'impression.  

n°50201923
Nmz
Posté le 29-06-2017 à 15:20:22  profilanswer

ilium a écrit :

Erosion accrue, destruction de pelouses, un truc de temps en temps et au bord d'un chemin, pas forcément génant, mais dans les zones fréquentées ça rigole beaucoup moins et pour avoir fait pas mal de montagne hors vélo, je peux te dire qu'il y a des zones où si des guides ou des gardiens te voient à couper des traces, tu te fais fumer.

Spoiler :

http://www.glisse-alpine.fr/wp-content/uploads/2016/09/rando-vtt-emparis-tete-du-vallon-05.jpg

[:clooney26]

---------------
n°50201955
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-06-2017 à 15:23:09  profilanswer

C'est quoi cette potence de XC? :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°50201960
Jay Kay
Posté le 29-06-2017 à 15:23:26  profilanswer

Pour changer de débat, je viens de tomber sur le site squirtlbe, que j'avais pas visiter depuis un moment :

Citation :

Squirt est le lubrifiant le plus rapide du monde. Point.

Citation :

Squirt est un lubrifiant sec longue durée à base de cires et d'eau qui laisse votre transmission propre, tout le temps. J'vous jure.

Avec Squirt vous serez plus rapide, plus silencieux, plus beau, plus fort, moins sale, le bonheur frappera à votre porte tous les matins avec des croissants chauds et la terre entière se prosternera devant vous en se demandant comment vous faites pour rouler autant sans salir votre chaîne et sans avoir mal au cul (et avec le sourire, en plus).

Pour couronner le tout, on fait aussi du nettoyant bio, un baume cuissard de compète et le meilleur préventif anticrevaison de la terre, on vous fait la bise si on vous croise sur les salons et si vous êtes sages on vous refile même des échantillons.

Bref, la vie est belle et c'est tant mieux.

Cette suffisance  [:somberlain24:1]

---------------
n°50201998
ilium
Candeur et décadence
Posté le 29-06-2017 à 15:26:35  profilanswer

Comme tu l'as écrit, chacun pratique en son âme et conscience. :o
Et c'est valable pour tous les usagers de la montagne. :o

Message édité par ilium le 29-06-2017 à 21:05:06
n°50202005
cartemere
Posté le 29-06-2017 à 15:27:07  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pour changer de débat, je viens de tomber sur le site squirtlbe, que j'avais pas visiter depuis un moment :

Citation :

Citation :

Squirt est un lubrifiant sec longue durée à base de cires et d'eau qui laisse votre transmission propre, tout le temps. J'vous jure.

Avec Squirt vous serez plus rapide, plus silencieux, plus beau, plus fort, moins sale, le bonheur frappera à votre porte tous les matins avec des croissants chauds et la terre entière se prosternera devant vous en se demandant comment vous faites pour rouler autant sans salir votre chaîne et sans avoir mal au cul (et avec le sourire, en plus).

Pour couronner le tout, on fait aussi du nettoyant bio, un baume cuissard de compète et le meilleur préventif anticrevaison de la terre, on vous fait la bise si on vous croise sur les salons et si vous êtes sages on vous refile même des échantillons.

Perso je kiffe...

#secondeDegré #humourCanal  [:fyver]

n°50202015
Nmz
Posté le 29-06-2017 à 15:27:56  profilanswer

Delantera a écrit :

60mm.

J'ai utilisé 40 un moment mais je suis repassé sur celle-là au final parce qu'en 40 le cadre est trop court et l'OTB guette à chaque obstacle.

---------------
n°50202033
Nicarao
---
Posté le 29-06-2017 à 15:29:18  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Tu veux vraiment changer ton 540 pour un 560 seriously ?

STOP. J'ai un 520 2015, équivalent a ton 540 donc. Ok, c'est pas un super vélo. Soit. Mais jamais je perdrais 500€ (tu revendras pas ton RR plus de 50% du prix) pour upgrader d'une gamme.

Il est urgent d'attendre.

Et tu te payeras vraiment mieux la saison prochaine. Soit un SR costaud à 1k€, soit un TS abordable à 1.5/2K.

PS : vu l'usage, quelles raisons te poussent à l'upgrade ?

grosso modo, je pensais me faire rembourser ou rajouter pour prendre plus haut (pas le revendre, je serais perdant)
(je viens d'apprendre que je peut etre rembourser de 100 boules par le taff, d'ou l'idee de passer sur la gamme au-dessus)
apres c'est peut-etre une mauvaise idée  :o  

---------------
- nada -
n°50202036
bneben
Posté le 29-06-2017 à 15:30:05  profilanswer

Delantera a écrit :

Ya pas que la potence qui pose problème :o

n°50202158
Guigui
Posté le 29-06-2017 à 15:39:07  profilanswer

bneben a écrit :

Bon c'est la misère les roues...

Entre les nouveaux standard, tous les modèles en 27.5 (ya que ça :o ) et beaucoup de modèle seulement XC...

Bref c'est la jungle :o

ben t'a raté les XM1501 de RCZ :??: :o

Nmz a écrit :

Non mais stop le bullshit à un moment. J'ai pas souvenir que le mec soit allé chopper une marmotte dans son trou avant de lui mettre des oeillères et l'installer sur la ligne de départ de son single pour organiser une course-poursuite machiavélique.

On a fait courrir un animal dans la nature, quel scandale ! La pauvre marmotte a eu peur ! Si certains arrêtaient de projeter sur le règne animal la décadence de notre société à certains égards on avancerait peut-être sur les choses vraiment importantes.

d'autant que les marmottes ne sont pas vraiment une espèce en voie de disparition, les participants à la KiQueyras en conviendrons :lol:

Note bien que ça ne pose aucun problème aux même râleurs d'acheter des composants / cadres / VTT fait en chine par des enfants à l’espérance de vie assez courte. Tant que ça ne fait pas courir des marmottes tout va bien  [:cosmoschtroumpf]  

n°50202267
mykado
Posté le 29-06-2017 à 15:45:15  profilanswer

Delantera a écrit :

Mes straps backcountry qui ne sont toujours pas arrivées  [:le petit tiburce:5]  

Scotch + chambre et sacoche de selle, it is, then [:kolombin]

Sinon il y a ça : http://www.vojomag.com/news/oneup- [...] iscretion/

n°50202291
pvcr
Posté le 29-06-2017 à 15:46:51  profilanswer

Y a pas à dire, notre sport jouit d'une exposition maximum avec la manche de coupe du monde.
https://www.lequipe.fr/Adrenaline/V [...] vel/814200

n°50202299
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-06-2017 à 15:47:40  profilanswer

ouais je l'aurais pris si ça avait été dispo. Ce sera acheté dès que dispo pour mon enduro :)

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°50202509
mykado
Posté le 29-06-2017 à 16:02:33  profilanswer

Nicarao a écrit :

c'est un peu ma limite haute vu que je fais pas du velo tous les matins  :whistle:  
RR560 : https://www.decathlon.fr/vtt-rockri [...] 64715.html
659€99

je voudrais juste savoir si niveau equipement c'est kif kif  :D

Ben le Radon est dispo en 27.5 et 29" aussi, donc ça depend de ce que tu veux  :)  
Je préfère le D4, double plateau (contre triple) et plus léger, sav D4, et il est rouge :o

La transmission est un cran au dessus sur le Radon, fourche identique RS30 Coil.

n°50202588
Nicarao
---
Posté le 29-06-2017 à 16:09:23  profilanswer

mykado a écrit :

Ben le Radon est dispo en 27.5 et 29" aussi, donc ça depend de ce que tu veux  :)  
Je préfère le D4, double plateau (contre triple) et plus léger, sav D4, et il est rouge :o

La transmission est un cran au dessus sur le Radon, fourche identique RS30 Coil.

pour les 2 je part sur du 27.5
donc pour toi c'est kif kif ?

---------------
- nada -
n°50202617
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 29-06-2017 à 16:11:52  profilanswer

Radon [:jacques lafritte]

Message édité par mrmeth67 le 29-06-2017 à 16:12:07

---------------
“Empezó la nueva era”
n°50202621
cartemere
Posté le 29-06-2017 à 16:12:14  profilanswer

ou ça :  

dérive chaine
http://reviews.mtbr.com/wp-content/uploads/2013/07/1307080072-1024x683.jpg
+
toolkit & air
http://reviews.mtbr.com/wp-content/uploads/2013/07/20130712-FS8A8009-1.jpg

non ?

n°50202645
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 29-06-2017 à 16:13:48  profilanswer

Nicarao a écrit :

Nicarao a écrit :

grosso modo, je pensais me faire rembourser ou rajouter pour prendre plus haut (pas le revendre, je serais perdant)
(je viens d'apprendre que je peut etre rembourser de 100 boules par le taff, d'ou l'idee de passer sur la gamme au-dessus)
apres c'est peut-etre une mauvaise idée  :o  

Si tu ne veux pas perdre, reste chez D4 et fais reprendre ton vélo pour un autre mieux/plus cher / plus  hype.... .
Sauf si tu as assez d'autre matos de sport à acheter chez D4, tu ne feras pas une bonne affaire en allant acheter un radon.

Et vu ta pratique, le D4 te sera suffisant (comme le 540 d'ailleurs  ;) )

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°50202659
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-06-2017 à 16:14:51  profilanswer

Pas mal mais je vois pas le multi tool là :o

---------------
n°50202693
ilium
Candeur et décadence
Posté le 29-06-2017 à 16:18:19  profilanswer

Guigui a écrit :

d'autant que les marmottes ne sont pas vraiment une espèce en voie de disparition, les participants à la KiQueyras en conviendrons :lol:

Note bien que ça ne pose aucun problème aux même râleurs d'acheter des composants / cadres / VTT fait en chine par des enfants à l’espérance de vie assez courte. Tant que ça ne fait pas courir des marmottes tout va bien  [:cosmoschtroumpf]  

Etant probablement un de ces râleurs que tu pointes, mes composants / cadres / VTT sont de marques connues, achetées sous nos latitudes, et pour autant que ce soit documenté pas forcément made in China (*) et si c'est le cas, j'imagine que cela suit les réglementations en vigueur. Accessoirement, l'enfant chinois n'est pas vraiment en voie de disparition non plus. :o

(*) D'ailleurs, d'une manière générale, j'achète chaque fois que c'est possible du made in France/Europe/Japan/USA.  [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 29-06-2017 à 17:23:32
n°50202726
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 29-06-2017 à 16:22:05  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Citation :

Citation :

Pa snouveau comme message,
Et si tu lis tout le site, c'est tout écrit comme ça, du genre "Squirt seal : reste vivant, squirt seal t'emêchera de crever à tout jamais", ça ne veut pas dire que tu seras immortel  :sarcastic:  

Moi, je trouve ça suffisament décalé  :D

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5434  5435  5436  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)