| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 09:32:31 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
clemtb |
Message édité par clemtb le 26-06-2017 à 09:36:08 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | faut y aller petit à petit Message édité par kham le 26-06-2017 à 09:43:33 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Et après ça fini sur Tumblr à poil en plein milieu d'un single --------------- “Empezó la nueva era” |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 09:57:24 ![]() ![]() |
Jay Kay | Go velotaff ou vae ps : Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-06-2017 à 10:19:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Ca a failli se finir en constat cette histoire de priorité Nmz qui fait le beau avec un double front flip reception sur le bras gauche devant les anglaises Fallait pas venir titiller le Jeffsy Message cité 2 fois Message édité par bneben le 26-06-2017 à 10:22:05 |
|
PPPEP |
|
Gnomovtt |
D'ailleurs on était tout les deux en train de filmer, donc on attend le verdict de l'expert !! Message cité 1 fois Message édité par bneben le 26-06-2017 à 10:30:28 |
Jay Kay | En pneus 27.5, très roulant/léger, et pas trop cher, vous proposez quoi ?
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 26-06-2017 à 10:33:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
bestaflex |
|
|
Gnomovtt |
Jay Kay | Je liste
Schwalbe Thunder Burt : trop cher D'autres idées ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-06-2017 à 10:49:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
toutnoir ex-Pistobouleur | Le Taipan.
Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 26-06-2017 à 10:47:55 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Nmz |
Message cité 4 fois Message édité par Nmz le 26-06-2017 à 10:49:06 --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Putain les trajectoires dans le gazon Message cité 1 fois Message édité par bneben le 26-06-2017 à 10:51:21 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Nmz | Wé --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
kham Le temps passe trop vite... |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | D'ailleurs pour être honnete je n'avais même pas vu sur le coup que tu étais tombé (sérieusement hein) Message cité 1 fois Message édité par bneben le 26-06-2017 à 10:55:58 |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Gnomovtt | tient; du décat:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |