| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 10:58:40 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | @ben/Nmz: et après faut réparer tout ca ... |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Jay Kay | J'ai pas mis "de la merde" comme critère. Sachant qu'à ce prix je peux avoir des pneus cohérents ailleurs. Les Pace en promo à 12€ me semblent plutôt pas mal niveau dessin / RQP...
En 27.5 c'est délirant niveau prix. EDIT : pace souple à 19€ plutôt, pas mal plus léger (quasi 500gr sur la paire je pense) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-06-2017 à 11:13:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | @JK : désolé j'ai pas le temps de trouver les modèles (je les ai plus en tête, ils ont remplacé leur gamme), mais un tour sur leur site et tu trouveras ton bonheur |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message édité par mrmeth67 le 26-06-2017 à 11:17:28 --------------- “Empezó la nueva era” |
Guigui |
|
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 11:28:38 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Racing Ralph sinon ? Ca reste un pneu de VTT, et c'est vraiment roulant et léger. |
ilium Candeur et décadence |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Jay Kay |
Trop VTT. Comme le python et le Pace en fait...
Pas mal. Mais n'existe pas en 27.5... Y'avais le speedking de conti, ou le tout nouveau g-one allround de schwalbe, mais trop cher, Le sammy slick pas dispo en 27.5 Le choix se resserre... Je sens bien l'Hurricane du coup... (17.40€ livré) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 26-06-2017 à 11:44:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... | Smart Sam, c'est ce qui est monté sur le vélotaf de madame (typé VTCAE)
|
Guigui |
|
ToFiC |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 26-06-2017 à 12:02:42 |
cartemere |
tout comme la réception GPS qui shift Je vais finir par utiliser mon tel avec une app dédiée (genre OsmAnd), ça fonctionnera bien mieux qu'un GPS Garmin haut de gamme qui coute $$$$$$ Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 26-06-2017 à 12:02:53 |
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... | Y a Strava qui le fait mais que en Premium.
|
ilium Candeur et décadence |
|
ToFiC |
|
Gnomovtt |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Pourquoi il tombe Nmz ?
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 26-06-2017 à 12:36:52 |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ToFiC |
Tu désactives le bluetooth sur le mobile peut être? Message cité 2 fois Message édité par ToFiC le 26-06-2017 à 13:38:09 |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Guigui |
nan mais les gars c'est quoi ce coupage d'épingles là
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 26-06-2017 à 14:05:29 |
ToFiC |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |