| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent : Et pour être honnête le mélange d'alcool avc la chaleur ma démonté |
Publicité | Posté le 25-06-2017 à 21:14:36 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
squale22 | Bon après ma semaine du matin et la crève chopée du fait de la clim, alors que le thermomètre frisait les 34°c cette semaine,j'etais inquiet pour la rando de dimanche.
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Yann_421 | Haaaaa! --------------- Flick r |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ce CR, j'ai l'impression d'y être à nouveau --------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Nan c'est moi Toi c'est plus bas Message édité par bneben le 25-06-2017 à 21:32:19 |
kham Le temps passe trop vite... | Meme apres la kiroule, ils continuent Moi, j’ai fermé le bal. Pas de discussion possible --------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui |
|
Publicité | Posté le 25-06-2017 à 21:33:51 ![]() ![]() |
Guigui | #SauvetageDeLaReba hier j'ai donc tout démonté ma fourche, changé tous les joints, en suivant bien le "service guide" (super bien foutu d'ailleurs). J'ai mis pas mal de temps, mais bon c'était la première fois que je le faisais en entier (j'avais fait que la partie basse la dernière fois). Petit test de matin à la fraiche (enfin c'est relatif, que 25° quoi Je pense que j'ai trouvé l'explication, je soumet ça aux experts HFR : lors de grosses compressions répétées (genre D2 & 3 de la KiQueyras C'est possible ? Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 25-06-2017 à 21:42:46 |
squale22 |
Message édité par squale22 le 25-06-2017 à 23:18:35 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
ToFiC | Mon couz vend son bike suite à son crash aux Crankworx, sa saison est morte Si jamais ça intéresse quelqu'un ici:
Il est sponso GT et tient une boutique depuis 17 ans. Le bike est neuf.
Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 25-06-2017 à 21:53:00 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
cumstorm |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Il y a au moins 2 tofs où on est sur le vélo, c'est déjà ça Message édité par romano de la pampa le 25-06-2017 à 22:49:54 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Et voilà les images qui bougent de ce raid de folie Il y a les 3 jours dedans mais cela ne va pas entacher les CR de nmz Bon visionnage ! PS : ne fonctionne pas sur les mobiles à cause des droits d'auteur de la zik. Message cité 1 fois Message édité par bneben le 25-06-2017 à 23:09:18 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
ergt |
|
pvcr | Vous avez quand même pas bouffé les 14 kg de barbaque!!
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 26-06-2017 à 08:04:32 |
kham Le temps passe trop vite... | Y a pas 7° mais 0.7°. Et ça se sent à ce point? Un peu plus ou un peu moins de SAG te fait ces 0.7° --------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui |
Il y a de la graisse normalement, et il en restait (et elle avait "une bonne tête" Bon, du coup si c'est bien ça, il faut se trimbaler avec sa pompe HP quand le terrain devient un peu chaud quoi
Oui certains avaient roulé ensemble déjà, mais jamais tous ensemble Enfin c'était vraiment sympa, et même sur les vélos, malgré les (grosses) différence niveau ça s'est bien passé aussi je pense (enfin moi je dis ça, j'étais bon dernier en montée, et avant-dernier descente Je pense que tu n'aurai pas été le plus lent à la montée, ou au pire on était ex-exæquo
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 26-06-2017 à 08:08:49 |
pvcr |
Message édité par pvcr le 26-06-2017 à 08:07:22 |
chimm |
|
chimm |
Message édité par chimm le 26-06-2017 à 08:23:34 |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Inb4 la Pike
Le 1er jour on se partageait bien ces 2 positions de dernier et avant-dernier
Ca allait mieux apres avoir un peu mangé Message édité par kham le 26-06-2017 à 08:29:37 --------------- Le topic Asie du sud Est |
chimm |
Et je suis sorti dans les Vosges aussi... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
chimm |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Pour la prochaine kiroule. Message cité 1 fois Message édité par bneben le 26-06-2017 à 08:56:32 |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ilium Candeur et décadence |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
|
Message cité 2 fois Message édité par kham le 26-06-2017 à 09:27:54 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |