| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Yann_421 |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 12:02:49 ![]() ![]() |
everybodie |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Nmz |
kham Le temps passe trop vite... |
@everybodie: on va dire que par rapport à mes autres tenues c'est presque sobre Message édité par kham le 20-06-2017 à 12:21:25 |
Yann_421 | Oui, je l'avais lu, faut juste assumer le coté homme grenouille.
Nmz |
everybodie | Pour les Adidas c'est un peu pareil. C'est jamais dispo dans la bonne taille.
|
|
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 12:22:24 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Yann_421 |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 20-06-2017 à 12:40:51 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Yann_421 |
Message édité par kham le 20-06-2017 à 13:07:16 --------------- Le topic Asie du sud Est |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 |
PPPEP | Moi je signale toujours mon KOM en cap.
|
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Donc il a bien fait de signaler, mais il a fait super vite quoi Message cité 2 fois Message édité par bneben le 20-06-2017 à 13:44:54 |
PPPEP |
delantera Hail Seitan. |
Yann_421 |
delantera Hail Seitan. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
mykado |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
geobart |
|
delantera Hail Seitan. |
toinounet17 |
Message édité par toinounet17 le 20-06-2017 à 14:10:29 |
Jay Kay |
Effectivement, je suis deception : nouveau site oueb et nouvelle gamme. Tout les modèles gore-tex ont disparus... C'est con, ils font des produits sympa je trouve : look plus montagne que fiveten, grip sur le caillou excellent, légère... Sinon Vaude en fait aussi Message édité par Jay Kay le 20-06-2017 à 14:14:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |