| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 10:42:30 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
cd5 / g r e w t |
Ouais j'ai vu le kit VAR à 129€ avec 10 filetages de rechange, du coup en boutique ça doit être plus cher que 16€ Message édité par cd5 le 20-06-2017 à 10:46:43 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
remix84 |
|
Jay Kay |
"Conçu pour Les randonnées dominicales à vélo sur routes et chemins carrossables pour découvrir de nouveaux paysages." Pour la ville, c'est Elops/Nework/Hoprider/Btwin original chez D4 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-06-2017 à 10:51:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cartemere |
|
cartemere |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 10:58:41 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
ilium Candeur et décadence |
ergt |
|
mykado |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
Jay Kay |
Ca va les mecs, tranquille ? Je vous dérange pas ? C'est le manque de pratique qui impacte les neurones ? Où peut être votre fréquence de kiroule qui vous prend trop de temps Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 20-06-2017 à 11:08:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
et avec Ben dans le coin, je prendrais même pas le risque de me laisser pousser les cheveux Message cité 1 fois Message édité par kham le 20-06-2017 à 11:16:04 |
Gnomovtt |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cartemere |
|
ilium Candeur et décadence |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
everybodie |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mykado |
|
Gnomovtt |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
Sinon, Kenny assure Tenue gagnée au Velovert Festival le 2 juin, mail de notif la semaine dernière et livraison par Chronopost ce matin Et c'est plutôt de la bonne came. Message cité 3 fois Message édité par kham le 20-06-2017 à 11:44:31 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Yann_421 |
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... | clair que sur le 2eme jour j'étais content d'avoir mes Salomon de trail aux pieds plutôt que les Fiveten Impact Low |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jay Kay |
Yann_421 | Il va y avoir un nouveau concurrent:
--------------- Flick r |
Jay Kay | Northwave. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yann_421 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |