| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 17:18:49 ![]() ![]() |
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... | C'est résistant ces betes là surtout...
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mykado |
|
Gazette |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 17:36:14 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
h4rl0ck1978 | Une photo volée de la monture de la légende :
|
Foncky |
Mais : Au final la différence de prix est mince et je crains que les grosses cassettes 10V se fassent de plus en rares ou chères. Le 11V me fait pas particulièrement rêver mais ça marche et ça devrait rester bien dispo quelques années (avant le 12v, le 13v, etc...). Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 06-06-2017 à 17:51:37 |
mykado |
|
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 06-06-2017 à 18:10:50 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
h4rl0ck1978 |
PiKaPuE è.é | Je me permets de poser une petite question de noob côté transmission..
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
squale22 |
t'as le cœur en dessous de la ceinture Message édité par squale22 le 06-06-2017 à 20:30:21 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
everybodie |
|
Zenono Zen attitude ! |
Bon bah ça va pour un débutant, je n'ai pas à rougir : Perso je viens de jeter un oeil sur Strava, et j'ai fais env. 490 Km / 5300 D+ au mois d'Avril et env. 400 Km / 5150 D+ au mois de mai ! J'adore le retour des beaux jours !!!! Edit : Même si ça ne veux pas dire grand chose, je suis leader de la semaine dernière en distance et deuxième en D+ sur le groupe HFR VTT Only de Strava !! Message cité 2 fois Message édité par Zenono le 06-06-2017 à 23:34:16 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
toutnoir ex-Pistobouleur | Pour info l'ancienne version d'Opennrunner est de retour --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 07-06-2017 à 08:57:28 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | ca va, je pensais être très très loin en ratio km/D+... Mais ca a bien ralenti depuis quelques semaines Message cité 3 fois Message édité par kham le 07-06-2017 à 09:07:19 |
Guigui |
|
Zenono Zen attitude ! |
Tous les deux vous êtes pas humain ! Toi parcontre, je me retrouve plus dans ton rapport Km / D+ !!
Beau D+ aussi ! Par contre, pour donner mes stats sur l'année, il faudrait que je rapatrie la période de janvier à mars sur Strava depuis runtastic, j'ai vu que s'était possible mais je ne l'ai jamais fais, je vais peut-être jeter un oeil ! Message cité 3 fois Message édité par Zenono le 07-06-2017 à 10:44:57 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Delantera Hail Seitan. |
Zenono Zen attitude ! | ayant été en vacances dans les Vosges il y a deux ans vers Gerardmer/la bresse, et ayant fait pas mal de rando à pied avec la smala, je n'ai aucun mal à te croire !! --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
PiKaPuE è.é |
Message cité 1 fois Message édité par PiKaPuE le 07-06-2017 à 11:26:44 |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |