| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
clemtb | Reprise du message précédent :
Message édité par clemtb le 10-05-2017 à 13:43:10 |
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 13:42:43 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
megoced |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 10-05-2017 à 14:06:49 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 10-05-2017 à 14:15:28 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai claqué dans les 600€ en + des 850 du vélo.
Message cité 2 fois Message édité par mrmeth67 le 10-05-2017 à 14:25:17 --------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 14:33:55 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Prochain achat c'est un cuissard, j'ai mal au cul après toutes ces dépenses --------------- “Empezó la nueva era” |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
remix84 |
|
|
remix84 | Oui m'enfin ca serait con de se retrouver avec un obus qui s'est bouché avec le préventif par exemple, et pouvoir rien faire vu que tu ne peux plus le dévisser. Pour 3.5€ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 10-05-2017 à 15:46:11 |
remix84 |
Tu fais de la course à pied ? Syndrome essui glace (bandelette ilio-tibiale), j'ai eu ca, et je pouvais plus monter des escaliers ou courir (répétition de chocs au sol). Douleur pendant 2-3 mois. Tu peux sans soucis faire de la natation, et du vélo sans forcer. Si t'as des cales auto, regarde si elles sont bien réglées, ainsi que ta position sur le vélo. Un mouvement mauvais répété peut engendrer la tendinite. Enfin need confirmation par un expert avec les termes techniques. Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 10-05-2017 à 15:48:22 |
Jay Kay |
M'en fout, je roule, et quand j'aurai plus de genoux, je ferais de l'handivélo
Message édité par Jay Kay le 10-05-2017 à 15:55:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 10-05-2017 à 15:58:12 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
PPPEP |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
mykado |
|
Jay Kay | Tu penses que la puissance de l'air entrant sera suffisament supérieur à l'air intérieur ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
PPPEP |
|
squale22 | Voilà le Nerve est à peu près propre faut pas y regarder de trop près Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 10-05-2017 à 16:54:01 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Il sort du magasin la non? --------------- “Empezó la nueva era” |
squale22 | j'aimerais bien qu'il soit dans le même état que le jours ou je l'ai reçu Message édité par squale22 le 10-05-2017 à 16:52:30 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay | Perso je conseille de zapper le rhumato et d'aller voir direct un médecin du sport --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP |
Nan j'ai pas envie d'attendre 8 mois, ça fait déjà 2 mois que j'ai mal, j'ai envie de reprendre la cap et de me mettre sérieusement (enfin avec un btwin Et j'ai des objectifs cap dans les 6 prochains mois et un marathon à préparer dans 11 mois
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 10-05-2017 à 16:58:59 |
Jay Kay | Essaye d'en trouver un
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |