| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
Message édité par ilium le 28-04-2017 à 07:44:39 |
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 07:44:24 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Compulsif, ca releve de la psychiatrie. C’est un comportement répété et incontrolable, limite pathologique. Que ce soit utile ou inutile. Message édité par kham le 28-04-2017 à 08:24:00 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Delantera Hail Seitan. | Compulsif donc ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--- Ponction faite, petite syncope des familles, je ré-itère demain parce qu'il n'a pas pu tout enlever (déjà 18ml) ni m'injecter les anti-inflamatoires (qui sont du coup partis à la benne, vive le trou de la sécu Le bon petit réveil à coup de claques "monsieur jay kay ? mooonsieur jay kay ??? " Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-04-2017 à 08:46:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
250LM |
Message édité par 250LM le 28-04-2017 à 08:56:32 |
Message édité par kham le 28-04-2017 à 09:02:37 --------------- Le topic Asie du sud Est |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 09:50:28 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message cité 1 fois Message édité par bneben le 28-04-2017 à 09:55:29 |
mykado |
|
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Quand je regarde les segment sur strava, on fait tellement les cons avec mes potes qu'on fini derniers à chaque sorties
2h48 de déplacement pour 4h35 au total mouhahaha qu'on est bon Message cité 1 fois Message édité par bneben le 28-04-2017 à 10:10:48 |
Yann_421 | Enfoiré!
--------------- Flick r |
|
Message édité par bneben le 28-04-2017 à 10:12:39 |
cumstorm |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kakaone kou |
|
|
kham Le temps passe trop vite... | perso, je m'en fous du coté ridicule. J'ai un TS 150mm, un casque hybride, des genouillères et des coudières (dans le sac certes, elles) à chaque sortie. Sur les mêmes sorties, je pourrai les faire en calbute/tongues avec un tout rigide et des V Brakes. Y a juste plus de risques De toute façon, comme on dit "mieux vaut un con qui avance" Message cité 1 fois Message édité par kham le 28-04-2017 à 10:26:35 |
remix84 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
kham Le temps passe trop vite... | je vais piquer les paillettes de ma femme pour les mettre dans les pneus de son Spé (qui suintent le préventif).
|
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 28-04-2017 à 10:35:52 |
cairn-ivore |
|
cumstorm |
|
Message édité par kham le 28-04-2017 à 10:43:47 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cairn-ivore |
|
pvcr |
|
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |