| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent : --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 21:55:39 ![]() ![]() |
Pentier |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
PiKaPuE è.é |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Ca sens le coup foireux, genre je vais recevoir un litre de lait à la place Message édité par bneben le 21-04-2017 à 23:13:21 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon sinon bonne nouvelles je peux enfin rouler avec 1.8 bars dans mon pneu AR Comment j'ai fait ? ba j'avais une fuite à la con, qui trainait depuis des mois... Donc ce soir hop je me remonte les manches et je profite de ce superbe temps pour démonter le bazars ... Et une fois tout remonté, ne me demandais pas pourquoi, mais à 2.8 bar le pneu ressemble à un fucking bout de bois ! Donc je laisse 1.8 et c'est pas mal Sinon 2eme point je check ma DTSWISS et je remarque que celle ci a la peinture craquelée ...
Elle est comme ça sur tout le tour Des idées ? c'est que la peinture à priori... Message cité 3 fois Message édité par bneben le 21-04-2017 à 23:20:05 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Message édité par worm'skiller le 22-04-2017 à 00:01:26 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... | Inb4GnomoVTT: La VPC, c'est des composants déclassés |
Publicité | Posté le 22-04-2017 à 08:12:34 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur | Si c'est des roues de chez RCZ ça peut valoir le coup de gratter.
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... | YT se fournit chez RCZ? Message édité par kham le 22-04-2017 à 08:25:02 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
toutnoir ex-Pistobouleur |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Vous auriez des conseils pour un modèle de pompe CO²? Message édité par mrmeth67 le 22-04-2017 à 12:39:34 --------------- “Empezó la nueva era” |
Pentier |
cartemere |
|
cartemere | Je cherche une gourde avec un capuchon qui protège l'embout : pas envie de manger de la terre à chaque gorgée J'ai une elite alu 750mL qui fait le taff, mais elle est trop grande pour le Stump de madame. http://www.rueduvelo.com/route/acc [...] 19739.html Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 22-04-2017 à 13:09:13 |
Pentier | chez D4, tu as tout ce qu'il te faut... |
SunnyD forceur vélocipédique |
Ca fait presque 2 ans que mon vtt dort dans le garage, pour l'instant je fais de la route avec des potes en fixie, j'enquille de la départementale, et je fais parfois des singles très lisses avec mon vélo custom. Mais la je vais refaire mon vélo et m'y remettre. En plus je viens de chopper un garmin 510 neuf pour 150 balles, ça va me motiver --------------- Roule Raoul ! |
h4rl0ck1978 |
Aliexpress. #chiminiv |
Leuen |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
kham Le temps passe trop vite... | Gourde D4 500ml, 2.90€.
|
Leuen |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ceci était un Maxxis HRII Super Tacky DH de 1.3kg, mais ça c'était avant Message cité 4 fois Message édité par homme des bois le 22-04-2017 à 20:45:19 --------------- Viendez faire du VTT |
toutnoir ex-Pistobouleur | le paysage est à tomber par chez toi, même les pneus (dé)cèdent sous le charme --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
il avait combien de temps? Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 22-04-2017 à 21:29:38 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
squale22 | oh la il y a trop case là
+1 mais il reste encore quelques zones humides ici et là mais ça fait plaisir de ne pas avoir trop de nettoyage après la sortie Message édité par squale22 le 22-04-2017 à 21:59:06 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Pentier | aujourd'hui il a plu, juste bien pour humidifier le terrain. demain ça va être fun... Environ 90 km au programme |
squale22 | moi j’hésite entre 45 et 55 km --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 | |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |