| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 22-04-2017 à 22:55:46 ![]() ![]() |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cartemere |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Kristoff I like China. ex cj27 | @cartemere
Message édité par Kristoff le 23-04-2017 à 07:06:58 |
pvcr | J'ai fait une Pentier*9 hier lors de la 1ère ascension, 15Km et 900m de D+. Message édité par pvcr le 23-04-2017 à 07:56:21 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
remix84 | Sortie à l'EVO park hier. Ce park est fou Bref on enchaine 2-3 fois la même pour se mettre bien, puis on attaque la rouge de l'an dernier. Là ca monte direct d'un cran. C'est bien plus typé enduro que descente. D'ailleurs, on arrive sur le passage des terres noires, que j'ai repéré moulte fois sur les vidéos. Les mecs tracent comme si c'est plat. Mais en vrai ... il y a bien 3 marches à prendre à pleins vitesse vu la pente, et c'est clairement pas la même chose ! Mais magique. Puis la nouvelle rouge, que des rampes verticiles pour décoller à souhait, des grosses doubles, des tables, ya de tout. Mais j'ai pas du tout le niveau aérien pour faire comme il faudrait. Bon, et si on se testait les 2 noires maintenant ? Ahaha, la première, celle d'origine du park, c'est une rouge avec bien plus de pente au final, dont un mur bien vertical à passer. C'est clairement fou la vitesse qu'on prend la dedans. J'ai esquivé le dernier passage (2 épingles dans le raide, suivi d'une marche de 2m, il y avait un échappatoire sur le coté, mais bien velu lui aussi). Et le final, la nouvelle noire ... cette blague, la deuxième moitié, je vois même pas comme la passer sur le vélo. Pour les futurs testeurs, je suis curieux de savoir si vous passez ce genre de passage technique Une pente à faire un insta OTB au moindre coup de frein, une marche inesquivable bien folle avec un 90 degré direct après dans la pente... On a vu personne passé sur celle là. Bon on oublie la double noire, que des doubles de 15m et autre joyeuseté. On a finit la journée sur les rouges, et pour ma part sur la derniere, je me suis retrouvé les 2 fourreaux pleins d'huile ... Fait chier, je vais devoir changer les joints, j’espère que c'est que ça et que c'est pas trop galère à changer. (fox 36). Un park très technique pour ma part, c'est bien au dessus d'un park traditionnel de station, et la cotation est montée d'un cran. A faire pour les chaud du D-. Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 23-04-2017 à 09:36:03 |
Publicité | Posté le 23-04-2017 à 09:35:00 ![]() ![]() |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
remix84 |
Le matin il y avait un peu plus d'attente, mais c'est pas plus mal pour récupérer avant la descente suivante. La proportion devait etre 80% de bike DH et 20% enduro, tout se passe sur le DH. 2 DH cavalerie, ils étaient classe. Du coup pour samedi prochain c'est compromis si j'ai pas réparé le fourche d'ici là. Message édité par remix84 le 23-04-2017 à 10:20:11 |
cairn-ivore |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ca arrive la casse d'un rayon... Pis même si y en a un qui casse, ca veut pas dire que les xx autres vont lâcher. |
cairn-ivore |
Message édité par cairn-ivore le 23-04-2017 à 11:11:44 |
Hellzed |
kham Le temps passe trop vite... |
Faut que je change ceux du Stump (ceux qui pissent le preventif) Edit: que du 29" en VTT Message édité par kham le 23-04-2017 à 14:15:36 --------------- Le topic Asie du sud Est |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Pentier | 'tite sortie ce matin. Rando de 70 km dont la moitié du parcours passe à 7 km de la maison. Je la prends donc en cours et c'est pas mal parce que personne sur le parcours. Mais il fait trop sec, j'ai jamais vu ça en Belgique. Même des endroits perpétuellement boueux sont secs. Cest même inconfortable, même avec un full suspendu. C'est comme rouler sur du béton en permanence sauf que c'est pas un billard |
Hellzed | Déjà kiroule Queyras prolongée après on verra --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
PiKaPuE è.é | Je me permets de relancer parce que je n'avais pas eu de réponse:
|
squale22 | Voila cotissoise 2017 faites et ce ne fut pas sans mal Au départ j'opte pour le 45km le 58km ca va être un peu raide encore pour un début de saison, ça ne va pas être plat ici, c'est pas de la rando moule bite C'est parti on attaque par le traditionnel chemin du monte en va, enfin on commence par le descendre la montée sera pour plus tard On attaque ensuite le 1er single en sous-bois tout mimi suivit d'une courte mais rapide descente là on prend une brèche à gauche qui nous fait gravir un autre single plus loin on redescend On continue à crapahuter sur les flans de la vallée de la rance et à descendre sur de beaux single en lacet bien pentus et je maitrise comme un dieu Cette année le parcours a été un peu modifié et de nouvelles portions sont proposées dites "difficiles je les empruntes toutes Viens le Jerzual, petite rue pavée qui monte vers la vieille ville (pente 15%), je monte jusqu’à la porte du même nom, prends le fossé qui longe le rempart et avale la dernière patate à 20% au moins ouf j'arrive en haut Et ça continue comme cela jusqu'au bout Vient la dernière descente technique bien pentue en lacets serrés et ravinés, avec la fatigue je manque de souplesse mais je m'engage, le premier virage ça passe vient le 2eme la pente s'accentue je freine le vélo se met en crabe impossible de tourner obligé de m’arrêter je remets le vélo en ligne et repart et là je bloque la roue avant dans une ornière insignifiante et je dois sauter du vélo dédicace spéciale chiminiv9 j'ai tout filmé encore un peu de varappe et on se tape une deuxième montée pavée bien raide au final 49km et 1354m de D+ IGN et 1172m (GPS) je suis mort Message édité par squale22 le 15-05-2017 à 09:03:54 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
remix84 |
|
PiKaPuE è.é |
|
Message édité par homme des bois le 23-04-2017 à 19:34:57 --------------- Viendez faire du VTT |
ToFiC | Jamais changé de pièce de transmission perso, je change de vélo avant Message édité par ToFiC le 23-04-2017 à 19:40:46 |
cartemere | Sortie aujourd'hui jusque dans la forêt de Versailles, avec sandwich dans le sac à dos Beau temps, pas mal de singles sympa. Et on a eu droit à du portage sur quelques centaines de mètres (ouaip, comme les grands à la montagne). Message cité 4 fois Message édité par cartemere le 23-04-2017 à 23:19:34 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ca faisait longtemps que j'avais pas posté une photo du stabilo Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 23-04-2017 à 20:11:31 |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Pere_U Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 23-04-2017 à 20:48:35 --------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |