| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent : --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 11:24:18 ![]() ![]() |
mykado |
|
delantera Hail Seitan. | Ca doit être nouveau. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
Pentier | j'ai remis du préventif, regonflé le pneu à 2.6 bar et ce matin il était à 1.9 bar |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 13:09:41 ![]() ![]() |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Pentier |
Je vais tester, pas bête.
c'était du second degré suite à vos recurring jokes sur mon "aventure" roulements
Y en a au moins un qui suit Message édité par Pentier le 13-04-2017 à 13:12:28 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 13-04-2017 à 13:17:42 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
delantera Hail Seitan. | J'imagine que les cartouches de CO2 en soute faut même pas y penser? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Il me semble que certains demandent même de dégonfler les pneus --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Guigui |
|
cartemere |
Pas de risque d'explosion avec la baisse de pression |
delantera Hail Seitan. |
kham Le temps passe trop vite... | Allez, je suis parti avec l'intention d'une toute petite sortie aujourd'hui sans trop galérer vu que j'ai 2h de tennis ce soir. Je comptais trouver l'entrée du single que j'avais pris l'autre jour dans le sens de la montée. Je suis les indications jusqu'à un croisement, et là l'EDGE me dit que je suis hors parcours 2 solutions: gauche ou droite. J'essaie de regarder sur la carte de l'EDGE mais comme c'est en pleine forêt, y a rien juste 2 lignes qui montent au même endroit. Faut bien décider, en bon pharmacien j'opte pour la droite Et c'est parti pour la galère...1h de kipousse pour 2.5 km/400m D+. Comme d'hab, j'ai pris en montée un single qui descend. Mais j'abandonne pas, je continue je veux voir où il arrive
C'est reparti...et là, la put@in de récompense Je retrouve enfin le prieuré et le single que je cherchais. Bref, rien qui s'est passé comme prévu j'en ai pris plein la gueule et les pattes mais aussi plein les yeux 27 km / 1165 mD+ et la "petite" sortie m'aura bouffé presque 4h douche comprise ! https://www.strava.com/activities/9 [...] 2977893566 Message cité 3 fois Message édité par kham le 13-04-2017 à 16:12:42 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Elle a été longue la douche. |
kham Le temps passe trop vite... | j'ai passé sous silence l'étape de nettoyage du vélo, de la lessive et de la bière Message édité par kham le 13-04-2017 à 16:24:39 |
Guigui |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | (presque) sympa le fail qui te fait découvrir de beaux singles --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | nouvelle pike ? : https://www.youtube.com/watch?v=IpCnGDzZEHc --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
delantera Hail Seitan. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Cross-topic
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 13-04-2017 à 16:56:51 |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | Je crois que je vais me prendre ça pour l'Ecosse, au cas où je crève, pour refaire claquer le soir:
Kristoff I like China. ex cj27 | Je connaissais pas
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 13-04-2017 à 17:08:59 |
cartemere | 'spèce de lapin ! |
Guigui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |