| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent :
Message édité par Kristoff le 30-03-2017 à 16:50:42 |
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 16:48:26 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_- |
chez mon bouclard: http://www.sunn.fr/produit/kern-sl-finest-2/ en stock, dispo en taille M. il peut faire un bon prix, je pense 1200/1500. Passage en mono possible. A prévoir la Tige de selle téléscopique par contre Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 30-03-2017 à 17:44:05 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 30-03-2017 à 17:45:55 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
everybodie |
|
Message édité par Kristoff le 30-03-2017 à 17:59:55 |
Foncky | Ouais, à 2100 la concurrence est dure pour le Meta face au Jeffsy, double ou pas. Mais ça reste une bonne base.
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 30-03-2017 à 18:23:43 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ils vendent pas les cadres seuls? --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 18:13:25 ![]() ![]() |
Foncky | Radon ? Si je pense, mais comme chez Canyon, faudrait vraiment qu'il les donne pour que ce soit intéressant face aux montages complets. |
Foncky | doublon Message édité par Foncky le 30-03-2017 à 18:23:31 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
everybodie |
|
Foncky |
Message cité 2 fois Message édité par Foncky le 30-03-2017 à 18:52:49 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Jeffsy 1500 boules. |
Foncky | Whaaaat ? Tu l'as eu à ce prix ? |
Kristoff I like China. ex cj27 | Promo sur le site l'année dernière. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Les promo du Jefsy de la fin de l'année dernière c'était quand même bien n'importe quoi --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Foncky | Ah je me souvenais qu'ils avaient baissé les prix de base assez violemment, mais pas qu'il y avait eu des promos par-dessus.
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kristoff I like China. ex cj27 | Appeau @Pentier @Squale22 @Tofic |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Foncky | Ouaip, décidément vous aimez Radon Message cité 3 fois Message édité par Foncky le 30-03-2017 à 21:01:51 |
pvcr |
|
delantera Hail Seitan. | 2h30 de pose d'invisiframe, je suis aux 2/3 Super came par contre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chimm |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Zenono Zen attitude ! | Pour revenir à votre discussion sur les shorts, j'ai dernièrement acheté un short Tenn sur amazon (29.99 €), et un short D4 500 (à 9,90€) + un sous short D4 (15,99 €). Le premier constat c'est qu'après essayage le short D4 est bien plus ample et long que le short Tenn (Le Tenn est limite au niveau de la taille, pas sur de pouvoir mettre des genouillère facilement, mais je vous dirais lorsque j'en aurais acheté une paire ^^). Au niveau qualité parcontre le Tenn a l'air plus solide, mais ça c'est à l'utilisation répétées que je pourrais réellement me faire un avis plus objectif, là c'est juste un avis au toucher. Pour les sous-short il n'y a pas photo le sous short D4 est de bien meilleur qualité que le sous short Tenn, par contre il me semble tout de même plus fin que mon cuissard D4 500 (ils ont pourtant une peau orange tous les deux). Bref, vu le temps jusqu'au weekend dernier je n'ai par pas pu encore les essayer. Cette semaine j'aurais pu, mais j'ai fini à pas d'heures au bureau ou alors j'ai eu divers RDV, donc il va encore falloir attendre un peu pour que je puisse donner un avis plus précis (idem pour des teeshirts tenn à manches longues dont je parlerais également lorsque je les aurais essayés ! En tous cas tous ce que je peux dire, c'est qu'à l'inverse du short, les teeshirt, eux, taillent niquels et ont de supers couleurs !! Message édité par Zenono le 30-03-2017 à 23:01:14 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
cartemere |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
kham Le temps passe trop vite... | Vente privée Kona sur privatesportshop. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |