| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ToFiC | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2017 à 14:58:02 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Allez, je la fais avant tout le monde "Tu passes aussi d’un GT à un XC de course Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-03-2017 à 16:29:11 --------------- Le topic Asie du sud Est |
marcoluni RAS | https://www.strava.com/activities/906040740 Une bonne petite sortie, le début était super roulant, mais la deuxième partie était vraiment plus technique avec les singles / racines, un vrai kif Bon j'ai un peu mal au cul quand même
Faudrait qu'on se refasse un prêt un peu plus long pour voir Photos floues, c'est un smartphone Message édité par marcoluni le 19-03-2017 à 17:10:18 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
ToFiC |
Un Sensor X Pro steuplait Clairement on est pas sur le même profil. Jamais de la vie je ne roulerais avec le vélo de Marco, c'est clairement pas mon truc. Mon GT convient parfaitement à ma pratique. J'avoue juste que j'ai été bluffé par la nervosité de la machine Merde pour les photos, vraiment pas exploitables? Tu nous attendu 10 min pour rien alors Message édité par ToFiC le 19-03-2017 à 18:17:05 |
marcoluni RAS |
squale22 | tenez une petite vidéo de Médréac 2017
Message édité par squale22 le 19-03-2017 à 19:28:52 |
ToFiC |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Publicité | Posté le 19-03-2017 à 19:55:23 ![]() ![]() |
ToFiC |
|
h4rl0ck1978 |
|
moreweed |
squale22 |
|
Delantera Hail Seitan. |
T'en penses quoi alors ? Edit :ah non c'est un dune le tien Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 19-03-2017 à 20:37:54 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
marcoluni RAS |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Zenono Zen attitude ! | J'ai enfin reçu mon MAXXIS ARDENT cette semaine, du coup je l'ai monté à l'avant (vu que j'ai déjà crevé 3 fois de l'avant avec mon Ikon en un mois), bref, samedi je pars, et bah devinez quoi ?! Cette fois j'ai crevé de l'arrière !!! Bref, du coup samedi j'ai fais seulement 25 Km avec toute ces galères. Et ce matin avec l'assoc de mon bled on a fait à peu près 40 bornes mais j'ai pas le décompte précis, j'avais oublié de lancer Strava au départ ! (34 Km enregistrés) Bon en tous cas, ce mois ci je calme un peu les dépenses car je me suis déjà fais pas mal plaisir, mais le mois prochain je change le pneu arrière, et soit je prend un kit conversion tubetype/tubeless, soit au pire je mettrais du préventif dans les chambres à air. Au niveau du pneu j'hésite à reprendre un Ikon (mais jaune en EXO), ou un Crossmark, ou encore un larsen TT, mais le Ikon a tout de même l'air plus polyvalent. Pour les kit de conversion, des kits à conseiller ou à déconseiller ? Message cité 1 fois Message édité par Zenono le 19-03-2017 à 23:53:02 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Et un homme créa le Tubeless Avec tout ce que tu dépense en CAA, rustine, pneus et en temps... Tu aurais pu te payer une vraie transformation tubeless (avec vraie jante) Pour les kits, je laisse rép les autres Message cité 1 fois Message édité par bneben le 20-03-2017 à 07:55:17 |
Jay Kay |
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 20-03-2017 à 08:19:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
t_faz |
Message édité par t_faz le 20-03-2017 à 08:27:59 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Yann_421 | Mon fat étant parti se refaire une beauté, je me retrouve à rouler avec mon SR (mon TS est en pièces au fond du garage --------------- Flick r |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | -10% sur l'intégralité du site probikeshop avec le code SPRING17 Valable 48h Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 20-03-2017 à 10:16:09 --------------- “Empezó la nueva era” |
mykado | Hello, je relance un débat pneus, sorry |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Guigui |
Tu a eu des soucis sur le gros ou c'est juste l'entretien "standard" ?
Oué j'ai vu ce matin. J'ai passé une commande hier soir, elle était déjà en préparation ce matin Message édité par Guigui le 20-03-2017 à 10:34:10 |
Yann_421 | Double fracture...et nouvelle peinture --------------- Flick r |
kham Le temps passe trop vite... | par curiosité, j'ai trouvé ca dans youtube https://www.youtube.com/watch?v=6w4pGGAU0ao https://www.youtube.com/watch?v=d1ctInGQdWI Ca passe partout, mais faut du niveau Message cité 2 fois Message édité par kham le 20-03-2017 à 11:04:15 |
Raoul Guinness | j'ai besoin de vos avis éclairés sur ce vélo (bon vélo, bon prix ...) ? Mon utilisation : Faire des petites balades autour de chez moi en complément/remplacement de la course à pied. Mon objectif : Me remettre en forme suite à une opération d'une hernie, et par la suite, me maintenir en forme pour être "planche à voile ready". Mes parcours : Chemins tranquilles autour de chez moi et éventuellement quelques balades (2 à 3 fois par an à tout casser) dans le Vercors. Aptitudes physique : je suis une feignasse né. L'endurance, c'est pas mon truc et ça me soule rapidement. En revanche, je vois bien que ça m'apporte un plus lors de mes sorties planche à voile, donc, par dépit, je susi un peu obligé d'en faire Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 20-03-2017 à 11:06:47 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Guigui |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |