| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Publicité | Posté le 18-03-2017 à 18:26:06 ![]() ![]() |
squale22 |
c'est plus léger Bon demain sortie pépère à Créhen l'an dernier j'avais fait 42km pour 628m de d+ de la nioniotte quoi après la sortie de dimanche dernier de 40km et 930m de D+ et une semaine difficile du matin (je suis repassé en 2*8 Message édité par squale22 le 18-03-2017 à 18:41:10 |
marcoluni RAS |
Foncky |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Foncky | Non, légendaire |
delantera Hail Seitan. | Oui mais les soudeurs doivent être aveugles. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Foncky | Euh, ils sont anglais et certainement bourrés la moitié de la journée, mais ils ont le bon goût de pas être radins sur la matière, ça tient. |
ToFiC |
|
Publicité | Posté le 18-03-2017 à 20:29:22 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) | c est pour Megoced? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Ca parle KOM là, 227.72 km/h on en cause ou bien ? |
Tahitiflo éponge carré(e) | il est pas monté a la force des mollets,ça compte pas. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
ToFiC |
|
marcoluni RAS |
|
ToFiC |
|
kham Le temps passe trop vite... |
http://www.megascoot.fr/peinture-a [...] 400ml.html Message cité 1 fois Message édité par kham le 18-03-2017 à 21:24:06 --------------- Le topic Asie du sud Est |
marcoluni RAS |
Message cité 1 fois Message édité par marcoluni le 18-03-2017 à 21:57:54 |
ilium Candeur et décadence |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
delantera Hail Seitan. | Je transfère les pièces du Shan au Mondraker, la durite de frein arrière est trop courte de 20cm alors qu'elle emprunte à peu près le même chemin Message cité 1 fois Message édité par delantera le 18-03-2017 à 22:48:47 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier | https://www.youtube.com/watch?v=M8kJ0_sFSBI un peu de détente vu que demain je peux pas rouler Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 18-03-2017 à 22:50:47 |
ToFiC |
Oui oui Rosporden c'est super roulant, ça va bien aller avec ma forme du moment Message édité par ToFiC le 18-03-2017 à 23:00:12 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
delantera Hail Seitan. | 100€ le kit invisiframe pour mon foxy Y'a une alternative ou je rachète du helitape 3M mat sur ebay ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Viendez faire du VTT |
Nmz |
chimm |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
chimm |
squale22 |
|
ToFiC | Sortie sympa ce matin avec Marcoluni et un autre pote à la rando de Rosporden. Pas si roulant que ça en fait, 35 km pour 540 D+ avec pas mal de manège technique dans les sous bois, super sympa. J'étais un peu limite sur la fin, mes jambes me lachaient, du coup marco m'a fait essayer son avion de chasse.... c'est dingue comment ça envoie
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |