| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 07:16:01 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... |
Il faut faire attention aux accords, ma chewie --------------- Le topic Asie du sud Est |
Del, fabrique le en carbone ce sera plus classe et plus leger Message édité par kham le 16-03-2017 à 08:25:13 --------------- Le topic Asie du sud Est |
|
kham Le temps passe trop vite... | t'as plus qu'à mettre de la boue sur ton YT, comme ca on verra moins la faute de goût |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
cartemere |
|
ToFiC |
|
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 08:37:36 ![]() ![]() |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
j'ose pas poster une photo de mon bike après bichonnage Message cité 1 fois Message édité par kham le 16-03-2017 à 08:51:40 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-03-2017 à 08:54:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | et ca ?
Message édité par kham le 16-03-2017 à 08:57:50 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
t_faz |
Message édité par t_faz le 16-03-2017 à 09:16:44 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
C'est plutôt les doigts cassés de mon coté On verra plus tard pour les genoux (et les gosses Message édité par bneben le 16-03-2017 à 09:25:14 |
remix84 |
|
kakaone kou |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
delantera Hail Seitan. | C'est nimpe. Tout le monde sait que Strava fait auto-pause dès que t'es à l'arrêt. Et "pause my Strava" indique que tu utilises ton téléphone, y'a que les n00bs qui n'utilisent pas un GPS barométrique. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | ouais enfin le barométrique...mon Edge 1000 (pas vraiment le truc @aliexpress à 10€) me fait des trucs bizarres avec son altibaro. Strava est plus proche que l'Edge de la valeur donnée par le dénivélomètre de ma T-Touch Expert. quelqu'un avait évoqué la housse en silicone qui interférait. Faudrait que je teste un jour sans. (et au passage, cette saleté de GPS qui se décroche du cintre m'a valu un quasi vol plané hier Message cité 1 fois Message édité par kham le 16-03-2017 à 10:43:40 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
mykado |
|
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |