| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 16:24:33 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
chimm |
C'est pas le principe d'HFR ? Message édité par chimm le 15-03-2017 à 16:34:24 |
chimm |
|
everybodie |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 17:23:40 ![]() ![]() |
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... | Finalement, pas possible demain. Mes clients ont décalé le rdv. Ils sont tarés...13.30 ici, donc 5.30 en Californie pour l'un et 16.30 pour l'autre --------------- Le topic Asie du sud Est |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier |
|
ToFiC | J'ai roulé de temps en temps en tandem sur un Cannondale y'a plus de 15 ans de ça derrière mon cousin qui était à l'époque dans le top europe/mondial en DH, le truc suicidaire Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 15-03-2017 à 20:03:35 |
Je comprenais pas sur le coup pourquoi t’avais l’air pressé Message édité par kham le 15-03-2017 à 20:08:50 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Pere_U |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | ya un (re)nouveau chez SC: https://www.santacruzbicycles.com/fr-FR/node/1779
Message cité 2 fois Message édité par toutnoir le 15-03-2017 à 20:18:34 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Pere_U |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pere_U |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 15-03-2017 à 22:06:05 --------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message édité par Tahitiflo le 15-03-2017 à 22:41:56 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Pere_U |
|
jcb84 |
Hellzed | Non mais VTOPO ça existe encore ? Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 16-03-2017 à 00:18:41 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
jcb84 |
|
jcb84 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pvcr |
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |