| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 10:53:22 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
PPPEP |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
|
delantera Hail Seitan. |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 11:04:11 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
|
|
remix84 |
|
Hier je me suis fait bouffer un KOM sur un cote de 27 min... le mec m'a mis 5min12s dans la tronche.................. Comme quoi, il suffit de 1 ou 2 bon(s) ! Message cité 1 fois Message édité par bneben le 16-03-2017 à 11:15:16 |
ici, y a des trucs imprenables en montée (musculaire ou AE, j'en sais rien et je me demande parfois) ou en descente (du genre le gars passe à une vitesse 5x supérieure à la mienne Message édité par kham le 16-03-2017 à 11:17:23 |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Quand il y a de la boue ((c)Kham) sur mon vélo, chui obligé de m'en mettre sur les fringues, sinon ça fait moche Message édité par bneben le 16-03-2017 à 11:18:39 |
remix84 |
|
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... | en parlant de Strava, y a leur nouveau concept de Fitness & Freshness pour les membres Premium.
|
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 16-03-2017 à 12:37:34 |
ilium Candeur et décadence |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 16-03-2017 à 12:37:02 --------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
Yann_421 | De toute façon, Strava c'est hasbeen et vu qu'ils ne font pas de classements annuels, la plupart des segments sont imprenables.
--------------- Flick r |
delantera Hail Seitan. | t'as fait ça avec quoi? on peut tester? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | "stravasshole" --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Ca va tranquillou, le mec se dev une appli dans son coin |
Message édité par kham le 16-03-2017 à 13:13:09 |
pvcr |
|
Yann_421 | Avec Notepad++ et un pauvre hébergement mutualisé à 2.5€ par mois.
Yann_421 |
remix84 | Du coup tu dois recréer le segment dans ton outil, ou tu peux le récupérer via une synchro strava ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |