| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 10:02:19 ![]() ![]() |
remix84 |
cairn-ivore | Il faudra acheter le VTOPO |
worm'skiller Le roi de la petit côte | arrêtez avec vos photos de soleil ... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cairn-ivore | Ok On ne voit pas le soleil, juste le ciel bleu Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 15-03-2017 à 10:42:49 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 15-03-2017 à 10:50:34 --------------- Viendez faire du VTT |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 11:16:02 ![]() ![]() |
remix84 | Faut surtout la capacité à déconnecter le cerveau avec les cailloux, en se disant que ca passe |
cairn-ivore | Ouep, quand tu lâches les freins, ça passe généralement bien. Mais tu prends vite de la vitesse et quand tu rebranches le cerveau, tu fais des conneries |
WirIpse Sent from my 3310 | Comme je sais qu'il y a quelques pauvres qui roulent en B'twin ici --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. | C'est ta chance d'avoir un cadre Yeti, JAY KAY§§§§ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
mykado | Ça concerne seulement la version 27.5 c'est ça ? |
chimm |
Ben au moins eu sont comme Toyota, ils ont pas peur de faire du rappel au besoin... Sinon oui c'est bien la nouvelle version au rabais (mais qui bizarrement rencontre un certain succès, par exemple en Roumanie sur les groupes Facebook, en entrée de gamme ils n'ont des yeux que pour ce nouveau RR520 alors que l'ancien leur était totalement inconnu... Message édité par chimm le 15-03-2017 à 11:58:09 |
chimm |
delantera Hail Seitan. | J'ai reçu ma Seat --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
remix84 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
delantera Hail Seitan. | Ca semble être sous une couche de vernis malheureusement, il sera pas 100% Batman --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
delantera Hail Seitan. | 2.80kg en L avec axe DT X12 (65g), amorto, collier de selle (35g), sabot de protection ISCG05, adaptateur PM --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 15-03-2017 à 13:42:43 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | De toute façon entre ça:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |