| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent :
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 13:27:22 ![]() ![]() |
Guigui |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
delantera Hail Seitan. | Dites, un BDP PF92, ça se réutilise en le sortant doucement au pousse-roulements + marteau, ou c'est pas la peine d'y penser? J'ai peur que le plastique pète au démontage --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
|
everybodie |
|
Zenono Zen attitude ! | Hier et aujourd'hui j'ai 2 gars qui sont en train de changer ma chaudière et d'installer un adoucissuer, quand j'y pense, au prix que ça me coûte j'aurais pû faire mon Delantera sur le topic !! Ca aurait fait une double animation !! Dommage, on remettra ça à plus tard !!! Message cité 1 fois Message édité par Zenono le 14-03-2017 à 14:06:28 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 14:12:26 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
|
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
jungledede |
/pentier /niku --------------- Monde de merde | Restez curieux |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 14-03-2017 à 14:24:24 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
delantera Hail Seitan. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par delantera le 14-03-2017 à 15:07:05 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... |
|
cd5 / g r e w t | Bha il a déjà fait de l'anodisation --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kham Le temps passe trop vite... | Mieux que le Kashima coating, le Del coating à base d'or Message édité par kham le 14-03-2017 à 15:08:44 |
delantera Hail Seitan. |
kham Le temps passe trop vite... | ah oui... Message édité par kham le 14-03-2017 à 15:13:47 |
mykado |
|
delantera Hail Seitan. | Ah mais j'ai juste anodisé les pédales, je les ai pas taillées dans l'alu --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pvcr | Aggressor ou Ardent je me tâte Etro 58 ou 56, j'ai peur d'en chier avec l'Aggressor. |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Message édité par worm'skiller le 14-03-2017 à 15:43:31 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay | Exactement Et ça vaut précisément 450 eurals. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-03-2017 à 15:50:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | quelle année ? Parce que c'est comme le taux de change, ca varie 1 RR520 2015 (@JK, le seul, le vrai edit: grillaid Message cité 1 fois Message édité par kham le 14-03-2017 à 15:52:18 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
everybodie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |