| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : Ca fait la paire de roues en 30mm à 1650g Message cité 5 fois Message édité par delantera le 14-03-2017 à 09:44:27 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 09:43:52 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Vendredi arrive tôt cette semaine. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
delantera Hail Seitan. | Pas notre faute si tu roules comme un papy et tu ne sens pas la différence entre 22.5mm et plus large --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
|
Guigui |
|
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 10:08:01 ![]() ![]() |
Jay Kay |
sur 26 ça fait que 15% Et le cerclage représente quoi ? 5% du vélo ? (en poid, en prix, en technicité, en ego...) Soit 0.75% du vélo Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-03-2017 à 10:11:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Guigui |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ce serais de la saletés du coup quand même.
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
Cadre 30% Et si tu décomposes les roues : axe, moyeu, rayon, cerclage, pneu, valve, fond de jante, préventif, etc... je dois pas être délirant en disant que le cerclage représente moins de 5% du vélo Et je parle même pas du fait que la largeur est UN des paramètres (diamètre, hauteur, matériaux, profil, usinage, etc...)
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-03-2017 à 10:26:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
PPPEP |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
PPPEP | Nan mais c'est le hfr effect.
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | HFR effect, c'est juste que le total du pourcentage de chaque pièce dépasse les 100%
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | Paiement reçu pour ma Seat en plastique, je devrai l'avoir demain --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
remix84 |
EX1501 25mm-> EX471 J'ai les EX1501 en 25mm, tu peux leur mettre le compte, elles ont pas bougé du tout hormis 2-3 pets de peinture. (71 kg sans équipement) Message édité par remix84 le 14-03-2017 à 11:28:43 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Vous utilisez quoi comme graisse pour roulement? --------------- “Empezó la nueva era” |
kakaone kou |
|
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 14-03-2017 à 11:51:31 |
delantera Hail Seitan. |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 14-03-2017 à 11:56:15 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Zenono Zen attitude ! | Argggggghhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! Je devais recevoir mon pneu AV (MAXXIS Ardent) aujourd'hui, sauf que dimanche soir le patron du point relais (un super market) s'est fait tabassé par un jeune, le jeune s'en est même prit à sa femme (il lui aurait jeté un caddie dessus) ... Les flics sont arrivés, d'après ce que j'ai entendu, il aurait aussi tapé un flic et se serait enfui, depuis il ne l'aurait toujours pas arrêté, bref, une histoire de fou !!!! Bref, du coup ma femme qui fait de la vente à domicile a reçu un colis tout à l'heure, le gars me disait qu'il avait tous les colis pour le point relais dans son camion, mais qu'il ne pouvait pas me donner le mien. Résultat, ça repart au dépot, et tant qu'une solution n'aura pas été trouvée ça restera là bas ... Dégouté, j'étais à 1m de mon nouveau pneu, sachant que j'ai encore crevé à l'avant avec mon MAXXIS Ikon (3ème fois en 1 mois), j'ai découvert ça ce matin !! Je vais passer le pneu à la loupe, c'est quand même pas normal, il doit y avoir un truc dedans que je n'vois pas ... M'enfin pour mon nouveau pneu je ne suis pas prêt de l'avoir !!! Message cité 2 fois Message édité par Zenono le 14-03-2017 à 11:57:48 --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kakaone kou |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |