| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Ah nana mais comme dit, ça me dérange pas, cf bnébné, je préfère passer sur le billard rapidos et passer à autre chose... Après pour le genoux, j'imagine que tu te trimballes une attelle et que t'as le droit à de la ré-éduc... Message édité par Jay Kay le 13-03-2017 à 16:26:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 16:25:38 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Bon Je crois que j'ai fini par faire mon choix. Ca semble correct les gommes/protections/nappes de ces pneus? Avant: Maxxis Minion DHF 2.3 EXO, 3C Maxx Grip, 60TPI
Message cité 3 fois Message édité par delantera le 13-03-2017 à 16:31:54 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chimm |
Les articulations ça ne se répare pas toujours très bien, surtout dans les traumatismes violents... |
Pentier |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 13-03-2017 à 16:50:16 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
Heu, je bosse moi de toutes façons hein
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 13-03-2017 à 17:15:10 |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 17:14:45 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
delantera Hail Seitan. |
Pentier |
delantera Hail Seitan. | https://www.bike-discount.de/en/buy [...] set-531224
mykado |
|
pvcr | Arrêtez! j'ai envie d'acheter des pneus!!
Message édité par pvcr le 13-03-2017 à 17:44:03 |
mykado |
|
chimm |
Perso je suis content de mes Hutchinson à 10€ pièce... Message édité par chimm le 13-03-2017 à 17:48:39 |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 13-03-2017 à 17:49:40 |
chimm |
Le plus sage c'est d'attendre les résultats déjà et voir les solutions proposées... |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
Il me va beaucoup mieux que le 2R. Sans la mentonnière, très confortable. Avec, ca compresse un peu au niveau des mousses de la mentonnière (y en a vraiment beaucoup).
Pourquoi pas. Je te tiendrai au courant quand on le vendra. Message édité par kham le 13-03-2017 à 18:04:51 |
Guigui |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
chimm |
C'était compréhensible |
Hellzed | T'es au courant que pour les grandes bambées alpines tu vas subir comme un cochon avec un machin aussi rigide taillé pour la course ? Golden girouette ! Message édité par Hellzed le 13-03-2017 à 18:41:36 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
delantera Hail Seitan. | Je compte pas faire la MB avec hein --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
remix84 | Il y a des inserts à enlever sur le Super 2R/3R au niveau des joues si c'est trop serré. Ce que j'ai fais et c'est nickel. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Foncky |
|
Guigui |
|
remix84 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
delantera Hail Seitan. | Ça se fixe rapidement ? Genre un ou deux clics ? J'ai un urge archienduro pour la montagne mais il est chaud en été --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |