| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 13:23:04 ![]() ![]() |
mykado |
|
mykado |
Message cité 1 fois Message édité par mykado le 13-03-2017 à 13:41:58 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
delantera Hail Seitan. | Il me faudrait en théorie une potence de 30mm pour le Foxy... Mais la seule que je trouve c'est ça (montée en série sur les Mondraker):
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 | Achètes la potence qui te plait en 35mm puis un cintre avec des angles qui compensent. --------------- Flick r |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 13-03-2017 à 14:00:37 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Autre question: si vous deviez partir sur une TDS téléscopique, ce serait quoi? J'ai une reverb dont je suis pas trop satisfait (un des premiers modèles!), et une KS Lev pas trop mal. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 14:01:27 ![]() ![]() |
Yann_421 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Pars sur une 35 c'est beau --------------- Viendez faire du VTT |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Yann_421 | Thomson, j'ai un seul pote qui en a une, elle est déjà allée au SAV. --------------- Flick r |
delantera Hail Seitan. | J'ai pris une RF Turbine R en... 32mm
Message édité par delantera le 13-03-2017 à 14:25:23 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | renthal fait aussi un potence apex en 33mm je crois. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ça change pas grand chose, c'est aussi beau. --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Et c'est là que tu reçois un mail comme quoi le cadre L est en fait un XL --------------- Le topic Asie du sud Est |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
delantera Hail Seitan. |
Sinon, en 27.5, les 2.3" de chez Maxxis taillent-ils comme les 2.3 "d'antan" en 26", c'est-à dire pas du vrai 2.3? Ou ils ont corrigé le tir? J'hésite entre un Minion DHF 2.3 et 2.5 à l'avant. Message cité 2 fois Message édité par delantera le 13-03-2017 à 14:37:07 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 13-03-2017 à 14:45:40 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
delantera Hail Seitan. |
Le 2.3 est donné pour ETRTO de 58, je comptais partir là-dessus... les DHF 2.35 en 26 sont à 52mm d'ETRTO. Je sais plus quoi faire du coup Message édité par delantera le 13-03-2017 à 14:48:46 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... | Sinon, il fait tellement beau que j'ai pas pu résister alors que j'ai plein de courbatures de mes 2 matches d'hier En avant pour un picnic sur les hauteurs. Mais bof, le chemin classique est fermé pour travaux forestiers (dégâts de la tempête). Et avec le Stump, c'est pas la même 12km, 500 D+ tout ça pour bouffer un sandwich https://www.strava.com/activities/898574071/overview
Message cité 4 fois Message édité par kham le 13-03-2017 à 15:08:16 |
delantera Hail Seitan. | Sinon les Conti Der Baron pompent tant d'énergie que ça? Ca a l'air bien sur les racines/pierres mouillées (mon terrain de jeu assez souvent) --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
PPPEP |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | Si c'est moi, c'est sur les hauteurs de Grenoble |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
chimm |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Un bon décrassage sous un beau soleil ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
delantera Hail Seitan. | Y'a mieux que l'invisiframe ou pas? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... | sur les 12 km, y aussi de la descente (1/3 environ, je dirais) Message cité 2 fois Message édité par kham le 13-03-2017 à 15:24:44 |
PPPEP |
Kham il a un truc qui semble bien marcher pour pas que la boue colle Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 13-03-2017 à 15:24:11 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |